Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss TU-2 Chromatic Tuner
Photos
1/708
Boss TU-2 Chromatic Tuner

Accordeur de la marque Boss appartenant à la série TU

Sujet Qui peux m'expliquer clairement cette pedale

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 6 667 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui peux m'expliquer clairement cette pedale
Salut a tous je viens juste a l'instant d'acheter cette pédale
Mais comment fonctionne t'elle ?
Je ne comprends pas bien le out DC derrière ? (Alimentation d'une autre ou plusieurs pédales??? pour une ok mais pour plusieurs faut il absolument une guirlande????
A quoi sert le by-pass et comment y raccorder sa guitare

Je sais ce sont des questions de débutant mais bon....

Merci d'avance a tous
Le meli-melo-man
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme, la pédale n'utilisera que l'intensité dont elle besoin. Tu peut utiliser une alimentation 800mA pour une pédale qui n'en consomme que 50 si tu le veux. Il faut juste retenir qu'il ne faut pas dépasser ce que l'alimentation peux fournir. Dans ce cas là, c'est l'alim qui lâche et pas les pédales. ouff !
12
Tu peux tout à fait prendre un tranfo universel multi voltage avec plusieurs embouts pour coïncider avec le tu 2 il faut juste fair attention de mettre la bonne polarité avec le "-" au centre et le "+" en extérieur.

C'est ce que j'ai fait l'essai car le tranfo roland est assez cher (tu paie la marque !!!!)
E. b#
13
La Boss PSA est ptet plus chère que d'autres, mais la qualité est là. Le silence total !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Je confirme pour le PSA.
Parfois il ne faut pas hésiter à payer un peu plus !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

15
Rien ne vaut une bonne pipile :P: ca evite les branchements les fils etc... bon c'est vrai que je dois me faire un pedalboard donc je profite pour demander ce qui a de bien en fuel tank fiable? J'utilise aussi les transfos mais bon ca fait bordelique
merci d'avance amigos

Fred
http://azz.free.fr
thtp://www.myspace.com/fredrocher
16
J'utilise ça : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm

Pas cher du tout et apparemment assez costaud. Avant j'utilisais un Boss PSA avec une "guirlande" au bout et j'avais du souffle, maintenant plus rien!

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

17