Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss TU-2 Chromatic Tuner
Photos
1/723
Boss TU-2 Chromatic Tuner

Accordeur de la marque Boss appartenant à la série TU

Alimenter plusieurs pédales?

• 60 réponses
  • 26 participants
  • 11 162 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alimenter plusieurs pédales?
Bonjour,
peux-t-on,grâce à la sortie 9v sur la TU-2, alimenter plusieurs pédales (avec une pieuvre bien sur) ou la tension n'est prévue que pour une pédale?
Merci,
CEd
Afficher le sujet de la discussion
41
L avantage c'est de ne pas mettre de piles et je pense que c'est un sacré confort ! tu alimentes le tu 2 avec un transfo et apres à l aide d une "araignée" tu fournis l alim a tes autres pedales ...tres pratique (attention toutefois a la tension necessaire pour les autres pedales !) :bravo:
42
Ok, oui c'est bien ce que je pensais, mais ça revient au meme de brancher l'aragnée directement sur le transfo!! :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

43
Heu oui effectivement je pense que techniquement ça revient au meme ! apres je pense qu' au niveau qualité de connectique c'est quand meme mieux par la tu 2 !
44
Ah oui c'est probable, bin tout de façon je vais essayé mais ça doit pas changer grand chose, sinon c'est normale que meme quand la gratte n'est pas branché il indique une note? la G en l'occurance :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

45
J ai jamais fait gaffe peut pas te dire (je ferai le test) en tout cas bien pratique cette bestiole là ! :D:
46
Je me demande si le fait d'alimenter ses autres pédales à partir de la TU-2 ne réduit pas les buzz... A tester.
47
Bah l alim via la TU 2 c bien pour alimenter des petites pedales...boss et consor...moi j ai été enmerdé avec ma bulldog de chez vox ! rien ne vaut une petite alim de chez cioks par exemple moi j ai la baby et ça marche nickel alors que la meme config me sortait un gros buzz avec la TU 2 .... :furieux:
48
Oh oui c'est pratique. Je me suis servi de la tu-2 avec ma voddo lap pedal power du coup je n'ai pas 8 mais 9 alim grâce à la tu-2 et en plus c'est un excellent acordeur
49
Hello!
la tu2est une super pedale.
la mienne alimente :
une morley wah, une boss dd6, une boss ls2, une eh small stone, une eh small xlone, une decimator et une gt2... elle fait ca parfaitement sans aucun probleme

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

50
Il faut quand même vérifier que l'alim tienne le coup car j'ai mal fait mes calculs et j'ai eu quelques problèmes à cause de ça ....

Donc n'oublier pas de calculer l'intensité total de vos pédales :clin: