Sujet de la discussionPosté le 28/04/2004 à 19:21:12Alimenter plusieurs pédales?
Bonjour,
peux-t-on,grâce à la sortie 9v sur la TU-2, alimenter plusieurs pédales (avec une pieuvre bien sur) ou la tension n'est prévue que pour une pédale?
Merci,
CEd
L avantage c'est de ne pas mettre de piles et je pense que c'est un sacré confort ! tu alimentes le tu 2 avec un transfo et apres à l aide d une "araignée" tu fournis l alim a tes autres pedales ...tres pratique (attention toutefois a la tension necessaire pour les autres pedales !)
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Cyril BZH
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 27/02/2008 à 14:28:29
Heu oui effectivement je pense que techniquement ça revient au meme ! apres je pense qu' au niveau qualité de connectique c'est quand meme mieux par la tu 2 !
Ah oui c'est probable, bin tout de façon je vais essayé mais ça doit pas changer grand chose, sinon c'est normale que meme quand la gratte n'est pas branché il indique une note? la G en l'occurance
Bah l alim via la TU 2 c bien pour alimenter des petites pedales...boss et consor...moi j ai été enmerdé avec ma bulldog de chez vox ! rien ne vaut une petite alim de chez cioks par exemple moi j ai la baby et ça marche nickel alors que la meme config me sortait un gros buzz avec la TU 2 ....
Oh oui c'est pratique. Je me suis servi de la tu-2 avec ma voddo lap pedal power du coup je n'ai pas 8 mais 9 alim grâce à la tu-2 et en plus c'est un excellent acordeur
Hello!
la tu2est une super pedale.
la mienne alimente :
une morley wah, une boss dd6, une boss ls2, une eh small stone, une eh small xlone, une decimator et une gt2... elle fait ca parfaitement sans aucun probleme