Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss TU-80 Tuner & Metronome
Photos
1/22
Boss TU-80 Tuner & Metronome

Accordeur de la marque Boss appartenant à la série TU

Branchement du TU-80 sur un ampli

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 417 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement du TU-80 sur un ampli
J'ai acheté le tu-80 aujourd'hui et le vendeur m'a dit que je pouvai branché sur l'ampli(marshall MG15 CDR). Comme je comprend pas bien la notice(elle est pas en français... grrrr)
2
Perso je branche mon accordeur sur le line out de mon ampli.
3
Et pour avoir la fonction metronome sur l'ampli(enfin le son du metronome) c'est possible?
4
Aucuné idée en revanche ! désolé.
5
Bien ca marche si l'ampli à une input.
L'accordeur à une sortie jack (quoique je n'ai jamais essayé), donc j'imagine que si tu mets un jack en sortie de l'accordeur à l'entrée de l'ampli (a voir le MG15, il y aurait un truc prevu pour s'accompagner avec un CD par exemple) tu auras le son du metronome :)

(Autrement je le trouve pratique, avec le petit bip quand la note est juste, mais bien moins preci que le petit plugin gratos vst)
6
J'ai deja essayé mais bon sa marche pas non plus, donc j'ai laisser tombé.

pour l'acordeur j'ai aussi un korg et c'est vrai le korg est plus précis.
7
Tu as raison, je viens d'essayer la sortie du tuner, elle retourne uniquement le son de l'instrument connecté en IN. (j'ai cherché vainement dans la doc s'il n'y avait pas un sous menu..)
Au passage c'était quel korg? J'ai pris celui ci car il permet de regler aussi une basse.
8
Le CA-30, il regle aussi las bass, mais il a pas le chromatic donc c'est plus diffile pour le free tuning