Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet korg pitchblack, le boss TU3 et le TC polytune....

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 20 893 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion korg pitchblack, le boss TU3 et le TC polytune....
Bonjour!

étant donné que je cherche une pédale accordeur en ce moment, je me suis arreté sur le korg pitchblack, le boss TU3 et le TC polytune.... ce dernier semble révolutionnaire par sa rapidité pour accorder et repérer les cordes disharmonieuses en un aller retour sur le manche mais néanmoins je cherche l'accordeur le plus précis.... à votre avis pour ceux qui ont pu tester les trois lequel tire son épingle véritablement du jeu?

merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
bien tard, voilà une réponse: le line selector permet en fait de commuter et de brancher simultanément pas mal de choses.
Par ex en live, j'utilise une guitare élec et un lapsteel. Plutôt que de débrancher mon jack et de faire un micmac, et bien je n'ai qu'à switcher sur la pédale. Tu as aussi un réglage de volume, pour éviter une soudaine augmentation entre deux instruments.
Tu peux aussi brancher deux amplis dedans, et passer d'un à l'autre. Donc une pédale très utile (devenue indispensable pour ma part), à condition qu'on ait le matos qui va avec, et qu'on rencontre les problèmes qu'elle permet de résoudre

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte