Korg GA-30

4.4/5
  • J_u3J_u3

Korg GA-30Publié le 03/08/04 à 20:50
    Je l'utilise depuis 1 an
    Cet accordeur est parfait et précis. Son écran est bien, on a accès a bcp de paramètres. Accordeur guitare 6 et 7 cordes et basse 4/6 cordes.
    Bon rapport qualité/prix . Acheter 22 € ce qui n'est pas cher pour un produit de bonne qualité et très utile. Petit, joli.
    Avec de l'expérience je referai le même choix !
  • azaelazael

Korg GA-30Publié le 14/06/04 à 01:25
    Je l'utilise depuis mes débuts (c'est a dir depuis 2ans ;))
    Accordeur guitare 6/7cordes , Basse 4/6 Cordes
    beau design et très précis, sauf par moment il part en vrille (?!) comme il est dit dans l'autre avis, il semble se tromper de corde(donc -1).
    je n'ai pas trop eu l'occasion de tester d'autres accordeur, mais celui-ci me plaît vraiment pour le rapport qualité/prix (un peu plus de 20€)
    je referais sûrement le même choix...
  • Virginie DESFORGESVirginie DESFORGES

Korg GA-30Publié le 28/11/03 à 20:35
    Je l'utilise depuis hier ^.^ !
    C'est un Accordeur Guitare 6/7 cordes et Basse 4 cordes.
    Il a un écran à Quartz, un micro et mini haut-parleur et une entrée Jack 6,35.
    C'est un Modèle Made In China.
    J'adore son design et les petites leds qui clignotent,
    par contre, des fois il fonctionne bizarrement et semble se tromper de corde :/ ?
    J'ai aussi un accordeur Matrix ( https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C29726.html ) que je trouve beaucoup moins bien.
    Je l'ai payé dans les 20€ ce qui n'est pas cher du tout.
    Je trouve que c'est un bon produit. Je pense que je referais le même choix...
    Je l'utilise depuis hier ^.^ !
    C'est un Accordeur Guitare 6/7 cordes et Basse 4 cordes.
    Il a un écran à Quartz, un micro et mini haut-parleur et une entrée Jack 6,35.
    C'est un Modèle Made In China.
    J'adore son design et les petites leds qui clignotent,
    Je l'ai payé dans les 20€ ce qui n'est pas cher du tout.
    Je trouve que c'est un bon produit. Je pense que je referais le même choix...