Sujet de la discussionPosté le 13/08/2013 à 10:37:27Commentaires sur le test : Accorde plus blanc
TC Electronic vient d’annoncer la deuxième version de leur célèbre accordeur polyphonique PolyTune et nous l’avons déjà testé pour vous… Alors, simple évolution ou magistrale révolution ?
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
pyerbass
1983
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
25Posté le 23/08/2013 à 10:48:44
Pour être l'un de ceux qui ont revendiqué des vidéos, je trouve que ça marche assez bien, et que ça cohabite très bien avec le texte, en plus depuis le temps qu'on vous connais c'est sympa de voir vos têtes!
Est-ce-que quelqu'un a remarqué que la pédale produit un bruit assez étrange quand elle est enclenchée et qu'on fait résonner les cordes de son instrument ?
Je me demande si TC Electronic a corrigé ce défaut.
Pour info j'ai eu ce problème et je l'ai résolu en chargeant moins le port d'alimentation pour d'autres pédales. En clair j'ai viré une des pédales de la guirlande qui la reliait a la TC et l'ai branchée sur une alim indépendante...
Bonjour à tous !
Question simple, j'ai un accordage particulier CGCFaD, je voulais savoir si il était possible de m'accorder en mode polytune en passant par le TonePrint Editor ?
Merci d'avance pour vos réponses