[News] [Musikmesse] Tronical ST 1.0
- 39 réponses
- 28 participants
- 4 537 vues
- 18 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
C'est plus le premier avril pourtant !
Mister H-Pi
C'est copperfield, il fait bouger les mécaniques sans les toucher...
Anonyme
Pm.
C'est juste un peu cher
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Los Teignos
Citation : T'as vu la video ? le plan des mecaniques qui tournent toutes seules, c'est a hurler de rire! j'y crois pas une seconde!
DenFerT (le modéro) l'a essayé aujourd'hui même en Allemagne.
Désolé pour les sceptiques : ce n'est pas un fake, loin de là. D'ailleurs, si le concept est vraiment sympa et visiblement bien réalisé, je ne vois pas ce que la chose a de très surprenant, techniquement parlant...
Mettre six petits moteurs sous des mécaniques et les coupler à un détecteur de picth comme on en trouve sur les accordeurs, on ne peut pas dire que ce soit de la science fiction...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Lonewolf
Anonyme
Citation : on ne peut pas dire que ce soit de la science fiction...
Non , mais c'est quand meme surrealiste...
J'y croirais quand je le verrais!
Los Teignos
Citation : c'est quand meme surrealiste...
Clair ! ;)
Mais bon, j'imagine qu'à sa sortie, le premier SansAmp aussi paraissait suréaliste, tout comme la première Strat sortie du garage de Leo Fender...
- < Liste des sujets
- Charte