Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OUIIIIN, eu'msieur l'a dit du mal

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion OUIIIIN, eu'msieur l'a dit du mal
J'ai accidentellement classé dans "acid" le morceau "stranger" qui est plutôt à ranger dans l'électro expérimentale, alors pardon à lo_fi et aux puristes pour lesquels j'ai dû faire figure de sacrilège. Qu'il brûlent mon éffigie et qu'ils me maudissent à jamais, ma maladresse est inexcusable et, tiens! Bah je vais me faire hara_kiri aux toilettes paskeu je l'ai bien mérité!!

Clepkens.yves@wanadoo.fr
2

Citation : Diplômé en music production à la M.A.I de Nancy et après avoir suivi pendant plusieurs années des cours de théorie musicale et de guitare j'ai commencé à composer en M.A.O depuis 2000.



faut un diplôme pour composer ????ça sert à quoi ???? ça apporte quoi en plus ???
3
Oh oh oh! Je vois que monsieur aime le sport! Eh bien étudier avec des pros qui en ont faît leur métier depuis dix, vingt ou trente ans çà ma appris non seulement des astuces au niveau du placement des instrus pour faire des compos "aérées" ou "massives", par exemple. Ou bien encore d'adapter les compos au format radio ou télé si jamais je suis sollicité pour une commande: les exigeance de compréssion et des bandes herztiennes font que le son est dénaturé, donc il faut s'adapter! Et puis aussi comment respecter un bon time code quand tu fais du son sur de l'image, comment éviter les "hors sujets" au niveau artistique... Tout celà pour dire que tu peux composer pour toi et faire à peu près ce que tu veux, mais si tu veux en faire un boulot, il y aura fatalement des sensibilités artistiques qui ne seront pas les tiennes et il faudra savoir les anticiper et apporter une compo propre et originale sans être déplacée. Voilà pourquoi prendre des cours avec des pros peut être utile!

Clepkens.yves@wanadoo.fr
4
Tu pourrais faire un dossier là dessus ...ça pourrait être interessant
5
J'oubliais,j'aime pas le sport,ça me fatigue... :bravo:
6
Un dossier, pourquoi pas! Le seul inconvénient ç'est que j'ignore comment le proposer ensuite à tous sur audiofanzine... :mdr:

Clepkens.yves@wanadoo.fr
7

Citation : pardon à lo_fi

Je t'accorde l'absolution mon fils ! :mdr: :bravo:
8
Ben demande à laurent juillet comment il fait il a déjà fait des articles...
9
Ok, çà roule. :bravo: Merci pour le tuyau!

Clepkens.yves@wanadoo.fr