Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mono ou Poly

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 281 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mono ou Poly
Bonjour, je suis débutant dans le monde des MPC et je voulais vous poser une question ?
Je possède une MPC Element avec MPC Essentials, et je galère pour que le beat s'arrête entre les pads ?
j'ai remarqué qu'en mode "mono" dans le mode master, le sample ne continue pas à tourner mais en mode "poly" les percussions (kick, snare, hat, etc...) ne se posent pas sur le sample.

Je sais pas, si je vous ai bien exposé mon problème, mais j'ai quelque difficultés à l'expliquer ? soyez indulgents. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut zicjak, merci pour ton aide, il y'a une notice pour le "hardware" mais pas pour le software... sinon
je n'aurais pas demander à ce qu'on m'aide. En plus, en cherchant sur le net, je n'ai pas trouvé d'explications
pour résoudre ce ptit problème.

PS/ je tiens à préciser, que le software est le même que la mpc "renaissance" et "studio", au cas où.

Merci.
12
Citation :
il y'a une notice pour le "hardware" mais pas pour le software... sinon
je n'aurais pas demander à ce qu'on m'aide.

:facepalm:

Dans le soft tu as un onglet "help", tu clique, un PDF s'ouvre avec la notice... et la réponse à ta question.
13
Bonjour, en fait, je me suis aperçu dans les tutos, que dans les mpc studio et renaissance il y'a l'option "track"...
une option qui n'est pas comprise dans le software actuel. Avec l'option track, on peut facilement faire un beat.
On pose l'instru et après changer de track pour caler le beat dessus.

Merci.