Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpc 2000xl ... création d'une production !! et sauvegarde ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mpc 2000xl ... création d'une production !! et sauvegarde ?
bonjour a tous ! j'ai une mpc 2000xl depuis peu car j'ai un projet dans la musique hip hop..seulement un mur se dresse devant moi car je rencontre un petit probleme technique..

ok, j'ai samplé, créé un beat, fait un effet sur le sample, kiffé mon son en me balançant comme un taré..bref je suis satisfait de ma compo ! et probleme ! .. comment je sauvegarde mon instru ? avant j'utilisai une mpc 1000b que j'ai du revendre pour raison budgetaire :(( et si mes souvenirs sont bons je resamplai la compo pour créer un fichier wav qu'ensuite j'exportai sur mon ordi par usb.. probleme la 2000 n'est pas compatible avec la usb... et par ailleurs je n'arrive pas a resampler mon instru pour créer un fichier qu'ensuite,avec je ne sais quel moyen, j'exporterai sur mon ordi..)
on m'a filer des disquettes a l'ancienne (sony, verbatim ) mais la sauvegarde est tres limitée... j'ai bien cherché des pistes sur le net mais la musique me parle plus que l'informatique..
a savoir que j'ai un ordi un peu merdique et il ne lie pas les disquettes..
quelqu'un connait la démarche a suivre ?
Afficher le sujet de la discussion
11
merci de l'aide circus tu es au au top :bravo:! bon je vais tester le 2eme solution parceque moi aussi je suis une feignasse ! je vais fouiner sur le net pour choper reaper ou audacity ! je pense que c'est la meilleure solution... je confirmerai sur le forum si tout est ok ! encore merci de l'aide ! ;)
12
bon c'est ok ! j'ai chopé audacity sur le net et l'enregistrement c'est bien passé ! c'est dans la boite ca a l'air cool!;) mille merci pour ton aide circus ;)! benmars de meme ;)! ca fait plaizz des gens qui aide comme ca ! chapeau bas... :bravo:
13
de rien, les forums sont fait pour ça ! (2 ans après lol)