Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synth content 2.10 Le téléchargement est une histoire sans fin !!!

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 704 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Synth content 2.10 Le téléchargement est une histoire sans fin !!!
Bonjour à tous,
Impossible de télécharger le Synth Content Installer, que ce soit sur mon mac ou sur mon PC.
Le téléchargement démarre et se déroule normalement jusqu'à la fin, ou au lieu de s'arrêter il repart debut...et ce encore et encore et ......
Avez vous rencontré ce problème, et si oui avez vous une solution ?
Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir,
Je confirme, j'ai le même problème j'ai essayé une dizaine de fois sur plusieurs ordinateur et fini toujours par "échec - Fichier incomplet"
J'ai contacté le support Akai pour comprendre ce qu'ils bricolent...

[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 22:36:43 ]

12
ça fonctionne en se créant un compte ! il faut le savoir !
13
Bonjour,

A partir de mon compte, ça n'a pas posé de problème (pour info win10/Firefox).
14
Question con:
Une fois le fichier zip sur clef usb, quelle manip pour le charger sur la mpc ?
Quand je fais update depuis les infos système il ne détecte rien sur la clef..
15
Il y a pas mal de sujet ou c’est décrit sur Audiofanzine.
Grosso modo une fois que le zip est download.
Tu ouvre le zip et tu met le répertoire ´synth’ à la racine de la carte SD de ta mpc et hop. Ce répertoire se trouve dans un sous répertoire du fichier zip de mémoire.
16
pareil pour moi , j'ai beau me connecter a mon compte sa fonctionne pas le download est sans fin, j'ai contacté akai pas de réponse. Vider le cache essayer un autre navigateur rien a faire. Et je comprend pas a partir d'où tu télécharge le dossier a partir de ton compte parceque à part la page de la machine donc celle ci https://www.akaipro.com/mpc-one je ne vois pas ou tu peux télécharger le fichier.
17
je viens de penser a quelque chose, quelqu'un qui aurait réussi a le télécharger pourrait-il me l'envoyer par drop box ?
18
19
marche pas avec mon username, :(
20
n'hésitez pas si vous avez un lien dropbox a me l'envoyé via la messagerie, ce serait sympas parceque j'ai l'impression qu'akaï n'est pas pressé. Merci d'avance à celui qui prendra le temps de m'envoyé un lien.