Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos avis sur ma prochaine alimentation

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 777 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur ma prochaine alimentation

Je souhaite acquérir une alim multiple pour mon futur pedal bord icon_aime.gif  APrès recherche, mon choix se porterait entre ces différents modèles :

T rex fuel Tank Classic

- ARtec power Brick

- BBE supa charger

Voici mon set actuel :1 boss OD20 drive zone, 1 cry baby, 1 delay MXR carbon copy, et prochainement un compresseur ( probablement MXR ) et un flanger ( boss ou digitech ).

Quels sont vos avis ? Je voudrai notamment savoir si certaines marques de pédales ne sont pas compatibles avec un de ces modèles ? Qu'en est il au niveau de la solidité et du souffle ?

C'est surtout pour un usage pour des concerts....

merci !!!!

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

Par contre je te rejoints TheDams sur le fait d'utiliser le transfo Boss "à distance" : éloigner les sources de bruit les unes des autres est souvent bien plus efficace qu'investir dans une "multiprise en smoking" à 2-300 euros.

Qu'est ce que tu appelles les sources de bruit ? Tu veux dire qu'il vaut mieux éloigner les pédales les unes des autres sur le PB ?

Sinon, c'est sûr que la solution boss PSA + guirlande est beaucoup plus économique ( et aussi plus leger dans le PB !! ça fait toujours quelques centaines de grammes en moins ! )

12

Non je veux dire qu'il faut mieux éloigner le transfo voir même l'ampli du PB. Les transformateurs sont en général source de parasites. Si t'éloignes les pédales les unes des autres, non seulement ça va pas être pratique, mais en plus c'est cette fois la longueur des cable qui risque de poser problème, et chopper des parasites.

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

13

OK, merci pour ces précisions.....