Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques précisions

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 18 712 vues
  • 19 followers
1 Quelques précisions
Bonjour à tous,

Je projete d'acheter cette alim (ou la eagletone ps12 -> version woodbrass).
Par contre le constructeur étant inconnu, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos :???: .

Voila mes questions:

- Les sorties sont elles isolées entre elles (pour eviter le hum) ? Je pense bien que oui, sinon y'aurait pas plusieurs sorties, mais à ce prix là, je reste méfiant :??: .

- Quelqu'un aurait les dimensions de la bête? voir si çà va rentrer sur mon pedalboard.

Merci de vos réponses :clin:
Afficher le premier post
21
Ok merci bien!
22
Bonjour à tous,
Etant un vrai newbie en éléctronique, je me demande si le fait d'alimenter des pédales situés dans la boucle d'effet (ex: une equa) ainsi que des effets situés en front (tuner et overdrive) avec la même source electrique peut poser des problèmes? (à l'ampli, des buzz..etc)
Merci!
23
Oui cf ce topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Merci Doc, apres lecture, il est donc plus sage que je laisse mon equa sur la pile (Danelectro Fish&ships qui ne consomme rien en plus!) et que j'alimente via secteur mes effets situé en front.
Merci! :bravo:
25
A ta place j'essaierais d'alimenter l'EQ avec la même alim que les effets avant le preamp si ca t'arrange. Si tu chopes du buzz, retour à la pile.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Salut!

j'envisage de passer du système alim/guirlande au bloc alim et me prendre cette powerplant d'ici quelques jours, je voudrais y brancher: 1 mxr distortion III, 1 little big muff, 1 marshall drive master, 1 boost EHX lpb-1, 1 multi-effet behringer fx600 et une wah. (normalement toutes en 9vDC mais je peut me tromper)

je n'arrive pas à trouver la puissance en mA de la Drive Master, de la MXR et de la Behringer..

vous savez si ces pédales passent toutes sans problème? (j'ai entendu dire que pas toujours avec la big muff...) je n'utilise pas la boucle d'effet de mon hot rod.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

27
Hello Vodevil,

J'alimente ma little big muff (rien à voir avec ma copine :non: ) avec le Power Plant et tout roule (mme pas un pet' de ronflette)
28
Niquel, tt de façon j'avais craqué, pas la patience d'attendre une réponse, je l'ai commandé ce midi :D:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

29
Bonjours, je me permet de rejoindre se topic, pour avoir quelque info
J'avais lu qu'on ne pouvais pas brancher de whammy dessus...
Pourtant sur le site thomann je lis qu'il y a une sortie 9v en AC... :???:

et est ce que elle produit, du souffle ou de la ronflette ?
Y'en a qui dis que oui...d'autre que non...
Qui à tords, qui raison ?
30
Je l'ai et je te confirme que les sorties sont 2x 12v (1x ac et 1x dc) et 8x 9v dc.
Je crois qu'on peut alimenter certaines pedales qui demande du 9v ac en 12v dc (exemple : line 6 dl4).
Mais je me risquerai pas à te conseiller de le faire.
Il me semble que ce qui pose probleme avec l'alimentation de la whammy c'est qu'elle demande beaucoup de mA (850 je crois) et que la powerplant ne peut pas en delivrer assez.
Enfin en trainant à gauche à droite tu devrais tomber sur des tutoriaux de Doc' qui expliquent ça mieux que moi.