Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerplant ou Powerplant Junior ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 476 vues
  • 3 followers
1 Powerplant ou Powerplant Junior ?

Bonjour à tous ! ... je possède le modèle junior qui fait très bien son boulot sans buzzz ni ronflette, avec une pédale en façade (Korg Pitchblack) et deux autres dans la boucle (Chorus, Delay) de ma tête Peavey Classic30 ... je n'ai absolument aucun bruit de quoi que ce soit icon_non.gif  ... je voulais la changer pour la Powerplant bleue, pour son interrupteur et son cordon d'alim mobile mais vu ce que je vois sur le forum, je crains fort d'avoir de la ronflette dans l'air icon_crying1.gif

Je vois aussi que la Junior est décrite avec ses sorties isolées alors que celle ci ne mentionne rien à ce sujet sur le site Thomann, ceci expliquerait cela ? ... sinon, ben je garde ma Junior, c'est clair !

Mon soliste alimente son pédalboard avec une Visual Sound One-Spot et là aussi, ses pédales en façade génèrent un bruit de masse, il est obligé de les alimenter à part ou avec des piles, donc, pareil, pas de sorties isolées sur la One-Spot non plus ?

Maintenant, peut être que seule ma Pitchblack ne réussit pas à générer ce bruit de masse ? ...faut que j'essaie avec une OD en plus, pour voir ... mais c'est clair que je vais suspendre l'achat de la Powerplant bleue icon_non.gif  ...mais quand même, la Junior aurait les sorties isolées (spécifié sur le descriptif) et la Powerplant bleue, non ? ... pourtant plus chère ... bizarre !

Let's Rock !

Afficher le premier post
11

Citation de : jeangusyoung

Moi c'est le bleu, je ne savais pas qu'il existait un junior qui doit donc être très récent

 ...le Junior est en vente depuis un an sur un site allemand bien connu ... mon pote est passé chez moi, justement et me confirme que le sien (le bleu) comme son soliste, ont les même problèmes: ronflette avec leur Pitchblack/Crybaby en façade et delay dans la boucle ... donc, plus aucun doute pour moi, le Junior est plus silencieux, c'est clair et si je le change, ça sera pour un modèle plus haut de gamme mais pas pour le bleu, comme c'était mon intention ...

Merci de vos témoignages ! bravo

Let's Rock !

12
Content d'avoir pu être utile

gratte grattounette.....

de la mizic