Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2022 à 22:36:06Power supply for Line 6 pedalboard and other little pedals
Hey everyone,
I have a question that it's been in my head fora long time.
See i'm guitarist and i play during years with my line 6 pod Live X3, well i very like the sound and the tone that can give me
but i also want to start a new pedalboard with separated peaces.
I can buy all i need/want at once so i wanna keep using my old Pod live X3 with the new pedal i get
Now there is my question:
Is there a power supply who can be a supply for:
- my Line 6 POD Live X3 (9V AC 2000mA - PS2 adaptor.)
- and my news pedals : like DD3 Boss (9V AC 35mA), JHS kilt v2 (9V AC 2000mA - PS2 adaptor)
I'm talking about a power supply like the Zuma or Ojai,
But if there is an other solution thx
Thx everyone for your awners
And sorry for my english
From France.