Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entre Guitares electrics et electronique, 1avis SVP !

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 511 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Entre Guitares electrics et electronique, 1avis SVP !
Hola,

voila une p'tite derniere inclassable pour ma part
ca commence comme ca, et fini autrement...

Foggy4U

Un petit avis me ferait du bien !
objectif, encore mieux,
et argumente, alors la l'extase !

j'ai bien poste plus ou moins la meme chose precedemment...sans avis ! mais je viens de me rendre compte d'une chose, pour avoir des avis, il faut attirer l'attention des forumistes, et rien que ca, deja, c'est un art !

merci bien,
bonne annee



N-
Afficher le sujet de la discussion
11
Patience et longueur de temps font plus que force et courage (a moins que ce soit violence me rappelle plus)
bref, up
12
Rohhhh mais !
bon, le premier qui me fait une critique, je lui offre, euhhh, ma soeur tiens...
13
:pong:
Et si la critique date d'avant....c'est pas valable ??? :bave: Je peuxla ré écrire avec un deuxième pseudo (on est pas encore le 24).. :twisted:

La vie, c'est comme un train de montagne

14
Wow wow, ma soeur, ca se merite ! :lol:
non non, ton cruc la ne marche pas !

critique a partir de maintenant...eh eh
15
:furieux:
:shootme:
:bravo2:
:aime2:
:aime:
:clin:
elle est brune ou blonde?
:up: :oo: :8)
mmm...

Bon j'ai écouté. J'ai retrouve cette partie que j'aimais. Vers 1'30. Mais a part ce petit caprice de ma part, je trouve que c'est quand même le moment fort du morceau, et que cela meriterait de revenir vers la fin (un peu comme le heros qu on croit mort dans les films, et qui se relève pourtant, et revient sauver ta soeur ...enfin l'héroïne -pardon- à la fin de film!) .

Sinon, le morceau passe comme un train dont on oublie le conducteur.
Comme un bande dont chaque passage fait oublier le precedent. Dommage.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est ce que je ressent en écoutant ton morceau : une petite frustration de ne pas redécoller.

A propos de frustration ...:

Hors sujet : bon alors....la photo au moins ??? :clin:



:aime2: :aime: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

16
Merci pour l'ecoute et le mot,

eh eh qu'est-ce qui te dis qu'elle a 2 bras 2 jambes et 2 yeux ? en tout cas ouep elle a des cheveux dont meme certains sur la tete, et ils sont chatains.


Citation : Comme un bande dont chaque passage fait oublier le precedent



je vois exactement ce que tu veux dire, c'est en fait fait expres. j'avais envie de sortir du shema classique du couplet-refrain qui me pompe (ca au moins c'est reussi...)

Hors sujet : et pour la photo...t'es bien sur que tu veux voir ??
elle va me tuer !

17

Citation : Comme un bande dont chaque passage fait oublier le precedent


Je voulais dire comme "une bande-son", of course, mais je faisais autre chose en même temps, qui n'a rien à voir avec cette histoire de soeur!!, et je devais commencer également à dormir un peu...sorry !

Sinon cette photo ?? Elle vient ou il faut que je vienne chercher ça ?? Je suis pas très loin, alors attention !

Hors sujet : je pourrais même passer par la jonquiere, figueras, gerone...et tous ces gentils bars très sympas que j'ai visités une fois en allant voir l'eclipse de Soleil à Valence y'à qq mois...hi hi


Mais j'ai rien fait!

Bon, okpour le coté refrain/couplet qui pompe, mais sincerement de pas avoir cette partie qui revient, avec rajouts eventuellement, ça frustre.
C'est juste une proposition. J'attends la nouvelle version avec impatience.

Hors sujet : Y'à pas que ça qu'j'attends avec impatience aussi!!Si elle a ni jambe ni bras, ça multiplie les possiblités expérimentales !!!oh là là !! Je vais regarder les plateaux à huîtres d'un autre oeil maintenant!!

La vie, c'est comme un train de montagne

18
T'es surement plus loin que tu ne le pense...l'espagne est grande !
est la soeur, ben elle n'est pas avec moi, elle est en tournee avec un cirque, elle loge entre la cage de la femme a 3 jambes et celle du sozi de Sarko.


j'ai vu l'eclipse aussi, entre les nuages...et plus au sud encore que Valence...

pour une nouvelle version, eh eh faudra attendre parce que j'ai un probleme existentiel assez pompeux, je me lasse assez rapidement de presque tout...donc je suis passe sur autre chose, autre sic.

Amuse toi bien avec les huitres :lol: ...perso je prefere les gober, avec un bon Gewurzt oh lala j'en salive ...
19

Citation : la soeur, ben elle n'est pas avec moi, elle est en tournee avec un cirque, elle loge entre la cage de la femme a 3 jambes et celle du sozi de Sarko



Traître. :furieux:

Citation : j'ai vu l'eclipse aussi, entre les nuages...et plus au sud encore que Valence...



Hors sujet : C'était pas top top, mais on tout fait (aller retour = 1600 km) en une fois. Vive les tournées pour s'entrainer à pas dormir. Vive les "Clubs" pour les haltes..."dynamisantes"


:bave: :aime2: :aime: :twisted:

Citation : pour une nouvelle version, eh eh faudra attendre



Dommage.
Bin, à bientôt ! :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne