Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Par contre je suis un poil moins fan de la voix cette fois (je sais pas si c'est le texte ou la facon de chanter)
salut mister kermit, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter.
Pour la voix je ne sais pas, j'étais assez à l'aise sur le chant, mais je cherche toujours ma voie entre ma culture anglaise/américaine du chant et le français qui ne peut pas s'articuler de la même manière, j'ai commis des erreurs d'articulations sur certains trucs mais je finirais bien par arriver à ce que je veux à force.
Citation : En tout cas c'est vraiment cool, prévient quand t'en as d'autres
je compte mettre bientôt mon site en ligne, je vais y inclure une fonction "newsletter" pour voir si ça intéresse les gens de s'y inscrire pour être tenu au courant de quand je mets une nouvelle compo en ligne (que ce soit sur AF , my space ou le site)