Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au fond les idiots crépusulaires sont des sortes de kokorobosoi bénévoles.

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 522 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Au fond les idiots crépusulaires sont des sortes de kokorobosoi bénévoles.
Salut, petit retour timide après pusieurs semaines de silence, voilà. le temps me manque pour allonger ma prose

plus que deux pas pour oublier pour s'imaginer des amantes carnivores, deux pas pour oublier/ faire le deuil du jour pour tromper l'ennui/ne suis-je qu'un songe, si tu me disais d'un sourire stupide et mièvre que tu m'aimes pauvre idiote! plus qu'un pas à faire vers l'oubli. (un prozac et l'addition merci)

sinon i'll be back très soon, soyez pas trop durs j'ai le coeur sensible comme disais l'AFien shirirules qui hélas est parti au japon le traitre.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est peut être du à mon usage fréquent de l'automation pour la faire évoluer selon les moments, et au delai qui est parfois adjoint :noidea:
12

:coucou:
13

Citation : Quand j'étais jeune et sans le sou, j'ai bossé une journée de 11 heures à trier des aulx (ce sont des ails au pluriel pour les puristes ). J'avais les mains en feu à la fin de la journée et j'ai dû garder des bandages tout une semaine.


tu dis ça pour remonter le moral? :mdr:
sinon bah oui quand faut ramener des sous c'est pas toujours la megapoilade mais bon, je sais que c'est tomporaire alors ça va.

Krutu
j'espère ne pas trop décevoir sur ce coup...
14
Pourquoi pas un petit up? hein? pourquoi pas? bon.
15
Ouaaaiiiis, et pis un "c" à "crépusulaires" !

Comme dans "testiculaires" par exemple... :clin:
16
Mais chut fallait pas le dire ça se trouve personne l'aurait vu :oops2:
je peux plus éditer le message, stro tard. :noidea:
17
Damnède ! :8O:
18
Ah une nylaustererie :D:
je suis toujours aussi fan de tes breaks et de tes ponts, le couplet par contre je le trouve un peu indigeste (comme le titre d'ailleurs) :volatil:
il s'inscrit bien dans la lignée des précédents cuvée chamane, meme lenteur reptilienne, cris zarbis en backing vocals, etc (ton coloc doit un peu halluciner non?)
et le français ça commence à le faire!
vivement la période oignons :bravo:
19
Salut, merci de l'encouragement, je t'avoue que j'en suis pas bien fier de celui là mais les avis ont été indulgents...
J'ai pleins de choses en préparation mais là je suis plongé dans la conception de sites web, et je vais devoir déménager à nouveau, c'est pas le top :bravo:
heureusement tout ça est temporaire.
20
Alors d'un c'est surprenant. Comme ça là le début, surprenant. Et je connaissais pas tes compos, je crois que je vais aller écouter les autres. J'aime bien globalement, je trouve ça assez original. La voix me plait aussi.
*Trouver quelque chose de constructif à dire*
Non, je sais pas, j'aime bien, je vais aller écouter tes autres morçeals. Now.