Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2007 à 14:52:00Demande paire d'oreilles
Bonjour a tous.Je compose en home studio depuis quelques années (musique qui mélange des sons accoustiques, des synthés analogiques, et de l'électronique pure...) avec deux chanteuses et j'aurai voulu vous faire écouter des petits bouts de notre travail. Si ca vous inspire, j'attends avec impatience vos avis:
My space music
J'attends avec impatience tous vos commentaires que ce soit au niveau technique ( mixage, instruments, arrangement...) ou artistique...
0
djouby
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 06/06/2007 à 22:04:17
Salut à toi,
je viens d'écouter "I need a girl" sur le site totalement imbuvable qu'est myspace...
Aucun commentaire niveau artistique, je trouve ce morceau assez original, agréable, bien enreigistré (au casque) j'aime pas le casque mais de suite j'ai pas le choix, je reviendrais écouter les autres plus tard sur les enceintes
l'accent anglais n'est pas trop présent mais cela donne une couleur particulière plutôt sympa en fait, le grain de voix est très bien on croirait entendre Bowie par moment
la compos est très bonne et demanderais un poil de retravailler (avis perso) les drums, en rajoutant des subtilités (contre temps syncope dans le rythme) par endroits...
on se laisse porter par la mélodie et l'ambiance qui se dégage au fil de l'écoute, bien vu les slides...
bravo à toi
Daniel
Les morceaux sont sympas et assez variés mais j'ai quelques critiques :
- On a beach : la voix est un peu en retrait, c'est dommage.
- La vie est trop longue: la guitare "couine", des cordes frisent un peu dès le début.
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 17/07/2008 à 11:03:14
J'ai mis des nouveaux morceaux sur mon myspace; pour ceux que ca tente, c'est par ici
Ps: toujours en attente de conseils techniques et d'avis artistiques...
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 17/07/2008 à 16:54:38
Up Up Up upupppp...
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 18/02/2009 à 15:25:12
Suite à la refonte graphique de mon myspace et à l'ajout de nouveaux morceaux je relance ce vieux sujet. J'attends bien sur vos avis qu'ils constructifs ou déconstructifs!!