Sujet de la discussionPosté le 05/06/2007 à 14:52:00Demande paire d'oreilles
Bonjour a tous.Je compose en home studio depuis quelques années (musique qui mélange des sons accoustiques, des synthés analogiques, et de l'électronique pure...) avec deux chanteuses et j'aurai voulu vous faire écouter des petits bouts de notre travail. Si ca vous inspire, j'attends avec impatience vos avis:
My space music
Salut à toi,
je viens d'écouter "I need a girl" sur le site totalement imbuvable qu'est myspace...
Aucun commentaire niveau artistique, je trouve ce morceau assez original, agréable, bien enreigistré (au casque) j'aime pas le casque mais de suite j'ai pas le choix, je reviendrais écouter les autres plus tard sur les enceintes
l'accent anglais n'est pas trop présent mais cela donne une couleur particulière plutôt sympa en fait, le grain de voix est très bien on croirait entendre Bowie par moment
la compos est très bonne et demanderais un poil de retravailler (avis perso) les drums, en rajoutant des subtilités (contre temps syncope dans le rythme) par endroits...
on se laisse porter par la mélodie et l'ambiance qui se dégage au fil de l'écoute, bien vu les slides...
bravo à toi
Daniel
Les morceaux sont sympas et assez variés mais j'ai quelques critiques :
- On a beach : la voix est un peu en retrait, c'est dommage.
- La vie est trop longue: la guitare "couine", des cordes frisent un peu dès le début.
Suite à la refonte graphique de mon myspace et à l'ajout de nouveaux morceaux je relance ce vieux sujet. J'attends bien sur vos avis qu'ils constructifs ou déconstructifs!!