Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taillez moi le lard! > compo entre sonic youth et rien?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 380 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Taillez moi le lard! > compo entre sonic youth et rien?
malena\'s highway.mp3

Je n'ai pas tellement l'habitude de présenter mes recherches aussi je ne vous demanderais aucune indulgence. Sans prétention aucune, je trouve ce morceau pas si mal. Il mériterait probablement d'être étiré/développé à certains endroits bien que le coté court, rapide et tendu avec au centre une sorte de relâchement sur un accord et quelques notes plus aérés, me permet de contraster d'avantage la montée et le final. Est-ce une bonne base?

J'aimerai en dire plus mais vos avis et critiques n'auront plus le même poids.




kill your i-Dolls

Afficher le sujet de la discussion
11
Woow, je suis autant désolé que surpris. J'étais surtout repassé pour rendre la pareille à ceux qui avaient pris le temps d'écouter afin de leur soumettre un avis sur leurs compo perso. Je ne pensais pas que du monde continuerait d'affluer ici bas. Je vous remercie pour vos critiques/conseils/et retour sur les influences ressenties.

Donc effectivement, il n'y a pas d'effets dessus si ce n'est une petite reverb qui est censée refroidir un peu l’ambiance. Une delay et un tremolo par endroits seraient les bienvenus mais ils ne sont pas encore chez moi.
Les passages mineur/majeur sont effectivement la pour le contrasssss et la surprise mais ce n'est pas totalement maitrisé., c'est aussi pour opposer deux ressentis. Début d'angoisse surmontée de colère pour atterrir sur un état d'absence vaguement éthéré et bancale.

5 ou 6 minutes, oui, c'est effectivement ce que je vise, l'étirer à 10 c'est une autre paire de manche et je n'ai pas le bras assez long, mais sans autre instrument, on risque de se faire vite chier. J'vous colle d'autres "tests" en court dès que possible.

thx!

kill your i-Dolls