Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh ! Un nouveau morceau ! Total inédit !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh ! Un nouveau morceau ! Total inédit !
Suite au modeste succès rencontré par mes premiers morceaux :mrg: , j'ai décidé de vous faire écouter quelque chose dont je ne sais pas quoi penser. Ca s'appelle "how to get lost", c'est mon tout dernier morceau, et ça se trouve . N'hésitez pas à commenter. Faites comme chez vous. :coucou: :coucou: :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le retour du thème au moment où on ne l'attend plus c'est en fait ce qui donne le titre au morceau : dès que le tuba asthmatique se tait, c'est tout paumé, et la reprise étant enregistrée sans tempo, avant le premier thème, le copier collé de la partie de bàr est (encore plus) aléatoire...
12
Maintenant le but du jeu c'est de faire jouer le morceau par des vrais musiciens... Là pour le coup, le batteur qui s'y attèle sera peut-être bien fou... :tourne: Yeah cristaux liquident ! Je m'en vais de ce pas écouter Mr Perrey, je ne connais pas !
13
Jean jacques de son prénom si je me souviens bien.
petite recherche sur google et tu verras l'étendue de son boulot.
beaucoup de démocratisation du moog, theremin aussi... y'a de quoi faire.
il a "orchestré" des reprises de morceaux classiques au moog assez hilarantes.
14
Ouaouh ouaouh ouahouuuuuh
je suis allé sur http://www.exmodels.com/music/jjp/home.htm
ça fait trois fois que j'écoute Little Man from Mars... :aime:
chouette découverte !
15
Moi non plus c'est pas trop mon truc mais je reconnais qu'il y a qlq chose :bravo2:
16
Ecoute je suis pas sur de parler du bon morceau mais:
hier j'ai ecoute ton morceau (je crois!), je voulais poster un avis mais j'ai pas pu car des potes sont arrives a la maison.
Bref c'est un morceau ou pdt la premiere minute tout est decalé, desaccordé et apres tout se remet en place vers 1'15 c'est ca non?

si oui ton morceau m'a paru assez genial et j'ai bcp aimé, c'etait tres doux et joli...

J'espere que je parle du bon morceau! mais je crois que oui!

La bise, collegue! ;)
17
Ouais je parlais du bon morceau, tres bien donc!
tu connais Max Tundra? c'est assez proche dans l'esprit
18
Merci beaucoup ! je suis allé voir son site mais point de mp3 pour l'instant... En attente dans les favoris donc... Son site est bien dada ça donne envie !