Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh ! Un nouveau morceau ! Total inédit !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh ! Un nouveau morceau ! Total inédit !
Suite au modeste succès rencontré par mes premiers morceaux :mrg: , j'ai décidé de vous faire écouter quelque chose dont je ne sais pas quoi penser. Ca s'appelle "how to get lost", c'est mon tout dernier morceau, et ça se trouve . N'hésitez pas à commenter. Faites comme chez vous. :coucou: :coucou: :coucou:
2
Ouhhh alors toi t'es barges! :bravo:
J'ai eu peur au début mais ça passe plutôt bien. Puis là je suis en train d'écouter ton .ogg et ça se confirme, t'es barge!! :mdr: :bravo:
Mais ça me plait!
Non, rien.
3
Bon, j'ai écouté mais c'est pas du tout ma came :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Bah c'est la journée!!!!!!

on vous a tous relaché ou quoi!!

c'est sèrieux ton truc ou c'est pour faire réagir?
5
Ouaip merci de vos commentaires, mais je serais heureux qu'on s'en tienne au son, au morceau... Parce qu'à la question "es-tu fou ?", je ne peux pas répondre : je n'en suis pas le meilleur juge... Comme dirait Erik Satie, "je ne suis pas plus fou que vous... et moi". (je n'ai pas dit que j'étais Erik Satie, hein. J'aurais même une fâcheuse tendance à être parfaitement normal). Boum92 : c'est tout à fait sérieux, puisque c'est fait pour faire réagir. Bozo : ok si ça te plaît, tant mieux. Pour la bargitude on fait ce qu'on peut, cf plus haut. multiform : oui en fait si je ne sais pas trop quoi penser du morceau, c'est que j'ai l'impression que j'y ai mis des éléments parodiques (les découpages de boîte à rythmes, les sons désaccordés) et d'autres pas du tout. Je me mets à votre place et je me dis qu'à l'écoute ça doit faire un peu :fou:... Bon en tout cas merci d'avoir pris la peine d'écouter et de commenter, ça fait plaisir.
6
He he... hou hou hou... HHHAAAA !!! Moi non plus c'est pas ma came... mais ça c'est trop bon ! Bon, j'aime bien ptêt justement parce que c'est pas mon genre... Ca fait penser aux bidouilleurs de la des fins 60's (j'y connais rien, mais ça m'fait penser qd même). Ca irait bien dans un film chelou ! Ouais, t'es barge, et ça fait plaisir ! :idee2: Allez j'réécoute... lol, le début qui s'galère c'est trop excellent. Et ensuite y'a des supers ptis thèmes, bonne atmosphère psychédélique. Wé !
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
7
Oh oh... bon, excuse pour le commentaire supplémentaire sur ton éventuelle bargitude... Si on s'en tient aux considérations techniques, perso je trouve le mix très aéré, l'espace est bien utilisé... Les sons mettent parfois mon casque et mes oreilles à rude épreuve, mais j'ai qu'à pas écouter au casque... Le retour du thème à 4'35 après les nappes, vraiment bien (on ne l'attendait même plus) et puis j'me répète mais bonne ambiance psychédélique.
Des extraits de mes tafs : http://www.myspace.com/_zender_
8
:P: trop cool witold!
moi je trouve pas ça barge, juste créatif... ce qui manque cruellement dans la plupart des morceaux que j'écoute sur AF (même les miens).
Une question : quel est l'instru que tu utilises entre 4:55 et 5:15 et une autre fois vers 6:00? J'aime bien ce son "usine".
Continue comme ça, ça le fait bien :bravo:
9
Chouette alors ! Alrik, ne te sous-estime pas ! :non: Dans ces moments là c'est le Bontempi Digital Drum set ED 4950 (avec des pads en plastique et une lumière qui s'allume dès qu'on tape sur l'un d'entre eux). Rigolez, rigolez, moi je vous dis que Bontempi ce sera vintage dans 10 ans ! On se rendra compte que moog ça fait cher le pouet-pouet (je blague)!
Vos réactions me font vraiment plaisir ! :mrg: Sur le début qui se galère, zender, j'essaie d'imiter ce qui fait tout le charme des vrais batteurs sur les boîtes à rythme : les erreurs... Et bien mixé alors c'est un compliment qui me va droit au coeur ! C'est Dobranoc qui m'a donné envie de faire un truc qui sonnait, euh... presque propre... Faut tout essayer dans la vie ! :D: Quitte à me répéter, merci à tous.
10
Rolalah, c'est énorme !!!



:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :mdr: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
:lol: :mdr: :lol: :lol: :mdr: :lol: :lol: :mdr: :lol: :lol:
:lol: :mdr: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
:lol: :mdr: :lol: :lol: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr:
:lol: :mdr: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:

le son est clair et sans souffle, donc si c'est du vrai vieux vintage, y'a une bonne utilisation du materiel. et puis après, ça fait un peu Mr Perrey, peut être un peu trop en longueur, mais c'est super burlesque et visuel.

moi je dis bravo des deux pieds.

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org