Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ch'tite question technique, la fin ou le click et les bruits s'entrechoquent suivant une rythmique limite aleatoire, c'est produit comment. C'est toi qui fait tout a la main, ou tu utilises des algorithmes pour controler le rythme
Hors sujet :
mercxi bien, smiley qui spliffent de la bière tout ça.
0
Anonyme
5238
13Posté le 08/07/2005 à 14:10:03
Citation : Ch'tite question technique, la fin ou le click et les bruits s'entrechoquent suivant une rythmique limite aleatoire, c'est produit comment. C'est toi qui fait tout a la main, ou tu utilises des algorithmes pour controler le rythme
alors je ne pourrais pas te dire avec prcision comment j'ai fais car je ne me rapelle plus en detail
avant, pour faire ces choses là, je les faisais à la main (cf voir la fin du morceau amb avec doan sur mon site) (copier coller, coller, coller, coller, reverse, depitch, plugs...)
maintenant, j'ai decouvert reaktor et ses possibilité infini.
je me sert d'un ensemble qui s'apelle congratulator, qui le fait trés bien, j'en ai choppé 2 autres hier sur la toile (l'1 s'apelle squarepuerizer et l'autre aphextwinizer ) ils sont encore en phase de test dans mon labo...mais je pense que je vais les utilisé.
aprés bien sur ses softs ont besoin d'etre manié, donc là c'est automation (avec pas mal de données aleatoire)
et par dessus j'ai mis un plug type bit destroyer des plus basique (il y en a plein en freeware qui font trés bien leur boulot.
si tu m'envoi ton adresse mail (mets ton adresse msn si tu veux on pourra echanger des idées), je veux bien t'envoyer les ensembles reaktor...
c'est valable pour tout le monde (je suis qq1 de trés ouverts
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 08/07/2005 à 14:11:25
Thank's pour l'instant faut deja que j'apprenne a maitriser les ensemble de reaktor 5...il y en a de tres beau , musicalement parlant