Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [live ambient] 1h00 d'impro du FRILCO à télécharger

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 130 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [live ambient] 1h00 d'impro du FRILCO à télécharger
En cliquant sur ce lien vous accéderez à un live improvisé d'une petite heure (gros fichier) du FRILCO, dont on fait partie avec leben, et qui compte aussi les deux autres membres des cristaux liquident...

C'est une nième formation, un premier essai, alors tous les commentaires sont les bienvenus !

merci

ps : les commentaires du style "ouais mais c'est pas de l'ambient tu vois parce que si tu prends machin par exemple et ben lui il fait de la vrai ambient c'est pas du tout ça" ne nous intéressent pas, on a passé l'age ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
La sequence autour des 32' est redoutable je trouve !!!
Elle évolue, disparrait,.. etc...
12
:coucou:
ça charge ;)
13

Citation : La sequence autour des 32' est redoutable je trouve !!!



c'est vrai qu'elle est bone cette partie avec le solo style oldfield.

:oops2: j'en suis à la 35e minute
14
Ouah cool les mecs, merci !!!

on va réenregistrer du son ce week end normalement... par contre je ne pense pas qu'on puisse rejouer les mêmes trucs 2 fois :mdr:

 

 

15
Bah je tiens à dire bravo aux createur de cette impro :bravo:

qui meme si elle manque parfois de cohesion dans les enchainement (à mon gouts hein :oops2: )
m'a quand meme bien fait kiffer.

dommage que la prise de son et le mix ne soit pas meilleur car sa manque d'espace sonore

:coucou:
16
Moult mercis pour ces compliments et encouragements :oops:
comme son nom l'indique c'est improvisé, donc ça ne sera jamais deux fois pareil...
faut dire que pour ce premier essai on n'a même pas écouté d'avance ce qu'avait les collègues en stock, voire ils ne le savaient même pas eux mêmes, d'ou les hésitations, mais aussi quelques envolées symbiotiques bien prenantes ;)
on essaiera de s'améliorer sur le son.
petit à petit... le chillout fait son nid :D:

Hors sujet : salut uggy :coucou:
ça faisait un bail...
quelles nouvelles ?

17
J'en suis à 15 minutes d'écoute, pour le moment j'aime bien c'est kool :bravo:

Hors sujet :

Citation : ça faisait un bail...
quelles nouvelles ?


La routine : boulot, bricolage maison, s'occuper des gosses et zik dès que je peux.

18

Hors sujet : pareil sans les gosses... c'est déjà dur !
respect ;)



tu nous fera un petit compte rendu hein
19
Je trouve que ces 56 minutes passent bien, c'est peut être pas assez varié à mon goût mais les sons me plaisent :bravo:

Citation : La sequence autour des 32' est redoutable je trouve !!!


+1

Quel matos vous avez utilisés?
20
On a utilisé un Clavia G2X, un MicroKorg, un Motif 6, une guitare moulinée avec une machine dont j'ai oublié le nom (Ben : c'est quoi déjà ?), et une pédale de délai (Nico : la 909 tourne aussi ou pas, je sais plus... ?)
Quel était le chant des Sirènes ?