Sujet Votre avis svp sur ma compo

Sujet de la discussion Votre avis svp sur ma compo
Slt je voudrais savoir ce que vous pensez de ma compo

Travel around the world ( Chill out ) http://www.eroticevasion.com/discography.html

Vous remerciant d'avance
Bon travail de compo...

Je trouve le morceau plutot ambient en effet... je dirais pas psyambient pourtant... ça me fait penser à notre J-M Jarre par moment...

Y a vraiment des idées... tu peux rallonger encore sur la base de ton thème vers les 2 minutes 20 ... à moins que cela soit un extrait !!!

C'est du bon !!! bravo :bravo: j'aimerai écouter le même morceau mais en plus long.

Sinon, j'ai écouté tes autres compos plutot trance... là faut pas m'en vouloir... c'est vraiment pas la trance sur j'aime écouter d'une manière générale !!! :??:
Salut
j'ai ecouté c'est pas trop mon genre de zik mais je trouve que techniquement
c'est bien fait les sons sont propre bien poser
t'utilise quoi comme matos ?
Upgrade par rapport à mon avis précédent...

Pour tes autres compos plutot trance commerciale... je dois dire que j'appréçie surtout "Dream the world" ... très bon niveau technique !!! c'est largement diffusable !!!

T'as essayé d'être produit ?

Sinon, tu utilises quoi comme matos pour faire du son comme ça ??
Salut,

Merci pour vos commentaires. J'ai utilisé reason pour mes compos mis a part pour le titre Travel around the world ou là j'ai utilisé FL Studio avec des VST. Mes nouvelles compos trance seront en ligne mais sur un autre site >> Bientôt.