Sujet Un avis sur mon dernier titre svp?

• 944 vues
Sujet de la discussion Un avis sur mon dernier titre svp?
Slt,

voila le lien. ( ce n'est pas un site porno ;))

Titre: Flying away
Salut
alors tu poses une belle ambiance de départ, certains sons/nappes au début sont vraiment sympas. Après, mon oreille n'accroche plus du tout au côté un peu mielleux, c'est un style d'ambient que je n'apprécie pas du tout: le son de piano est moyen par exemple (me rappelle robert Miles), les sons de nappes "déjà vu" , le tout glisse tout seul. Tu devrais peut-être travailler un peu plus tes sons pour y apporter ta touche propre... enfin je dis ça je ne sais pas à quoi tu destines tes compos, peut-être iront elles très bien dans certains contextes.
Sinon rien à dire de particulier: le mix est ok, la stéréo aussi. Voila
Salut man,

Ouai c'est pas mal du tout, ça me fait penser à du Mike Oldfield ou du Chris Huelsbeck (compositeur de music de jeu). Par contre je trouve un poil ringue le son du synthé lead vers la fin. Mais à part ça c'est très bien mixé, bien aéré, du bon boulot.
Tu utilise quoi comme matos pour les nappes de synthé sur les morceau "Travel around the world" et "Flying away"? ça me fait penser à du Spectrasonic Atmosphere.
Merci pour vos critique ( bien oui il faut tout accepter lol)

J'utilise :

Atmosphere
Fl studio...
...oui, c'est parce que j'attends d'avoir un forfait adsl pour me faire un site(...) mais je croyais que la plupart des sites sont formaté à la Wanadoo, Free, etc... le tiens apparemment c'est du fait main ?.. très joli ! ;)
le morceau sympas, j'ai pu l'écouter finalement..

Oui c'est du fais main. Merci :clin:
Sinon concernant tes morceaux, les as-tu protégés avant de les mettre en ligne ?

Ouaips pas mal. Les deux minutes sont un peu repetitives mais l'ensemble est convenable. Assez aerien.

"La musique est un ensemble de sons, toute matière constitue donc un instrument" http://www.myspace.com/pianistbird

Citation : oui, c'est parce que j'attends d'avoir un forfait adsl (...) le morceau sympas, j'ai pu l'écouter finalement..

Comment t'as fais pour écouter avec un 56K!!! :oo:

Personellement j'ai 5 secondes de musique puis 5 minutes de mise en memoire tampon et ainsi de suite jusqu'à la fin du morceau!!!! :??: :lol:
Merci pour vos commentaires :clin: Si vous voulez écouter une de mes compo trance http://www.fastdistance.com

et une autre sur :