Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[compos]mkl.plays unstatik362

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 422 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [compos]mkl.plays unstatik362
Hello, :coucou:

voila un nouveau morceau tout frais d'aujourd'hui...
je souhaiterais avoir vos avis sur celui ci...

http://imkl.free.fr/musique/unstatik362.mp3

j'ai utilisé beaucoup de choses differentes sur ce morceau, :
-retour sur reaktor
-mikrokorg
-live
-digital performer
-mon synthé analo jen dans la pedale mooger fooger murf
-et quelques plugin

j'ai surtout travaillé ce morceau au casque et je pense qu'il sonne mieux ecouté au casque...

meci pour le temps passé à ecouté ce morceau, si vous avez pris ce temps, vous prendrai bien le temps de laissé un avis mais negatif.
je n'ai pas fait ce morceau pour qu'il plaise au plus grand nombre...

j'apprends quoi...

merci d'avance pour vos avis
:bave:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
23
Flag pour plus tard
24
25
Bon je déterre ce topic.

Effectivement ton morceau (unstatik262 j'ai pas encore écouter l'autre) est vraiment bien, l'ambience est spétiale je trouve, je verrais bien ca dans un centre d'art contemporain.
En tous cas bravo.
26
Allez j'pose mon avis 8 mois plus tard :lol:

Bon tout d'abord l'ambience est bonne!
L'intro est bien, toutefois je trouve que ça pourrait être pas mal de faire commencer le morceau avec la boucle final, histoire de rendre le tout cyclique.
Intro peu être un peu rapide dans la mise en place.

Les sons percussifs ultra révérbérés qui apparaissent à 48s persistent dans le temps de manière trop lourde grossière, genre "eh les gars j'ai trouvé un son mortel, je l'ai mis plein de fois pour être sur que vous l'avez bien entendu !", du coup ça casse l'ambiance je trouve, à part ça il est quand même très bien ce son, et bien vu quand l'echo devient distordu à 1min20

Je trouve que la transition est trop longue entre l'ambiance de la premiere partie et le gros son plein de disto. Il faudrait vraiment que la disto prenne le dessus beaucoup plus rapidemment, genre tempète de disto soudaine, qui repart comme elle est venu, ce qui justifierai un retour au calme plus étalé dans le temps, et un donc un meilleur final.

Du coup d'un point de vue structurel l'agencement et le développement de ce morceau ne fait pas très naturel.

Sinon les sons sont très chouettes, c'est bien digital poisseux comme il faut, j'aimerai pas être télé-transporté dans un tel univers!
Effectivement ce morceau doit impérativement s'incrire dans une espéce d'OPera Ambient!

:mrg:
27
Merci poyur vos avis, ca fait plaisir, j'ai pâs nternet en ce moment...je reviends bientot :coucou: