Ben c'est minimaliste, j'aime çà, le rythme j'aurais plutôt dit Funki Porcini perso (tu connais?), en tout cas c'est très bon, je rajouterais juste un deuxième beat non trafiqué (bien panoramisé) je pense, mais comme çà c'est déjà super (vu que je ne sais pas si çà donnerait avec un deuxième beat). Comment être constructif? Y'a rien à critiquer.
Merci beaucoup pour vos avis.
je vais essayer de prendre vos commentaires en compte (je suis assez d'accord pour la rythmique, je vais essayer de travailler là dessus)
clyde> freezone2, je ne connait pas, je vais y jeter une oreille
bouiboui> je doit avoir un album de Funki Porcini, par contre ça fait un moment que je l'ai pas écouté. Je sais pas trop si c'est vraiment une de mes influence.
C'est très bien fzit ya pas à dire, effectivement un côté Boards of Canada indéniable...
mon bémol serait sur le son des drms: tu as un son d'ensemble excellent, mais on sent une "différence" entre les drms et le reste (superbe prog rythmique au passage).. on dirait qu'ils sont lofi par rapport au rest ou enregistrés en mono! Le résultat c'est qu'il semble lointain par rapport à l'ensemble du morceau, et c'est dommage quand on connait leur importance dans ce stle de musique!
Salut, sympa ce morceau mais un peu trop dépouillé peut être, mais j'aime l'ambiance.
Effectivement, y a un petit quelquechose de BOC mais franchement, la rythmique c'est pas assez lourd, essaies de rendre tes drums plus pesants, voire rajouter derriere une autre rythmique.
Le son est correct, t'as une bonne matière de base pour un bon morceau, un peu plus riche ;)
Tu nous feras écouter si tu la modifies.
J'adore, vraiment agréable. Et je confirme un côté Boards of Canada (époque Twoism) mais avec un style perso en plus (sinon c'est relou qd c'est totalement copié et pour le coup bien joué parce que on a vraiment l'impression que tu as ton propre style). Dis moi, comment et avec quoi as-tu réalisé ton rythme s'il te plait ? Parce que j'adore ce genre de rythme trés électronica, distordus, un peu scratchés.
Chapeau bas pour le coup. Moi je dis vivement la suite