Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [FINISH]Projet de compilation "Ambient" avec des Artistes d'AF.

  • 1 365 réponses
  • 62 participants
  • 30 392 vues
  • 57 followers
1 [FINISH]Projet de compilation "Ambient" avec des Artistes d'AF.
Bonjour à tous,

j'aimerais mettre en place une compilation "Ambient" avec le concours des artistes d'AF.
Ce projet sera destiné à être : soit présenté à des labels, soit à des distributeurs.
Il s'agit de monter un projet finalisé, j'insite là dessus.
C'est à dire jusqu'à l'étape du mastering.

Pour la pré-selection des titres, vous pouvez dès maintenant envoyer vos titres (plutôt les liens) à Biboulon ou à Uggy par mail.

Si vous en avez qui ont été retenus par Multi pour la radio, n'hésitez pas à nous faire parvenir les liens! :bravo:

Règles :

-Une vingtaine de titres seront choisis (De quoi faire un double CD)
-1 titre par artiste
-Le titre doit être Ambient, pas electro (c'est impératif pour la crédibilité du Projet)
-Le titre doit être fini. Pas de titres en cours SVP!


2 Ans plus tard: Ambient frequencies



A ecouter et reecouter ici

Avec :

1 PUSH-PULL - Untitled 5:12
2 AMO - Rendered 5:45
3 HVITUR - Miniature encore 4:03
4 NOISE IS BEAUTIFUL - La clarté 6:55
5 JENFI - Sri Lanka 2:59
6 MULTIFORM - Unmaterial landing 6:04
7 LECYR - Luminautore 5:45
8 CHOC - Computer slave 3:42
9 ELECTRYPNOSE - Une lueur dans la nuit 4:49
10 PASCALB - Desire 4:29
11 NEGRAVAL - Projet71 10:31
12 MKL.... - Opnap 3:56

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Afficher le premier post
1221
Lecyr, amo>>>je pars de chez moi ...

à tout de suite.... :coucou:
1222
Salut a tous,

Un petit mot pour vous donner un petit bonjour d'Italie (Turin), ou je suis arrive ce matin, pour une semaine. Pour tout vous dire j'ai un spectacle dans le sud du pays au debut de la semaine prochaine. Mais ce n'est pas pour vous raconter ma vie que j'ecris, mais pour remonter un peu l'energie federatrice de notre affaire, apres les tristes evenements recents.

La selection est a 99% decidee, et apres cette semaine de stand-by, j'ecrirai un message personnel a chacun, pour expliquer les choses et que l'on se mette d'accord.
Je suis en train de reflechir tres fort au moyen/cadre/methode pour sortir notre travail de l'ombre. Des solutions viables se dessinent et je vous en ferai la proposition bientot.

En gros et en principe, il s'agira de solutions egalitaires, meme enseigne pour tout le monde, y compris moi. Mon desir etant de donner des competences au service de tous.

Lorsque je serai de retour a Paris et apres que chacun ait donne son mot final sur sa participation, nous finirons avec quelques comparses parisiens la production (technique) du disque, et passerons concretement a l'etape de sa publication. Il se peut que cette etape prenne du temps, selon la solution choisie, mais je vous assure et m'engage ici a aller jusqu'au bout, en gros a tout faire pour que ce projet ait une exposition publique, et la meilleure possible. Parole d'amo !
Si vous avez une idee lumineuse a ce sujet, je suis tout a fait pret a en discuter. Il serait preferable de le faire par mail, pour eviter de rentrer dans une polemique publique inutile. Nous rendrons nos decisions publique quand nous le deciderons, et tout le monde sera prevenu et aura le pouvoir de chosir avant qu'une quelconque decision soit prise.

Merci pour votre travail, nous avons un beau bebe,

amo
1223
:8O:

Ca c'est du post

Un grand merci à toi et à tes comparses :boire:
1224
Ca c'est un beau post. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1225
Pourquoi ai je pris ce forum trop tard :(((


excellent projet !
1226
En tout cas, félicitations quand même à Bib pour :
- avoir fait avancer le projet
- avoir su le transférer

C'est tout à son honneur car la solution de facilité est généralement de ne plus s'en occuper mais ça enterre le projet. Choisir de refiler le bébé est déjà courageux (d'un point de vue satisfaction personnelle), et réussir ce transfert est encore mieux.

Donc bravo à Biboulon (j'espère que tu reviendras poster un de ces quatres), bravo à ceux qui continuent et bonne chance à tous !
:boire:
1227
Pas mieux :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1228

Hors sujet : A propos de bib je sais sur quel site il est maintenent

1229

Hors sujet : Allez riton, dis-nous en plus... :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1230