Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2005 à 19:35:36[FINISH]Projet de compilation "Ambient" avec des Artistes d'AF.
Bonjour à tous,
j'aimerais mettre en place une compilation "Ambient" avec le concours des artistes d'AF.
Ce projet sera destiné à être : soit présenté à des labels, soit à des distributeurs.
Il s'agit de monter un projet finalisé, j'insite là dessus.
C'est à dire jusqu'à l'étape du mastering.
Pour la pré-selection des titres, vous pouvez dès maintenant envoyer vos titres (plutôt les liens) à Biboulon ou à Uggy par mail.
Si vous en avez qui ont été retenus par Multi pour la radio, n'hésitez pas à nous faire parvenir les liens!
Règles :
-Une vingtaine de titres seront choisis (De quoi faire un double CD)
-1 titre par artiste
-Le titre doit être Ambient, pas electro (c'est impératif pour la crédibilité du Projet)
-Le titre doit être fini. Pas de titres en cours SVP!
Me voila ! bon ben pour demain ok, meme si j'ai du taf par dessus la tete, on devrais bien arriver a passer une heure ou deux ensembles ! moi aussi ca me fait plaisir de rencontrer des comperes, de compil en plus !
Bastille, c'est pas une mauvaise idee, bien que je n'ai pas de bar en particulier en tete... On decide dans la journee ?