Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum, je ne sais pas si ça existe encore, mais il y a R&S records, en Belgique. Ce sont eux qui ont fait la magnifique compil Apollo2 (Apollo est une division de R&S) qui est absolument incontournable pour tout amateur d'ambient...
A bientôt
Xavier
0
Anonyme
521397
22Posté le 17/09/2005 à 06:10:12
R&S ont coulé il y a au moins 5 ans de cela ...
0
Anonyme
2650
23Posté le 17/09/2005 à 11:29:53
Hum... C'est bien triste. Ils étaient bon!
A bientôt
Xavier
0
Anonyme
521397
24Posté le 17/09/2005 à 15:45:31
APOLLO records (soupir de nostalgie), avec entre autre des classiques comme les deux 1ers Biosphere, "visions of the past" de Robert Leiner, la re-édition Namlook/ Biosphere "the fires of ork", le superbe "frozen ants" de Subsurfing et la compilation Apollo 2 qui est un très bon testament de ce qui fu l'ambient-techno des nineties.
0
Anonyme
2650
25Posté le 19/09/2005 à 13:23:24
C'est un peu hors topic, mais bon... Existe-t-il encore des artistes qui font des travaux comparables? Le type de son de cette compilation (mais aussi par exemple subsurfing biosphère et surtout surtout global communication) existe-t-il encore de nos jours? C'est vraiment ce qui me fait planer...
A bientôt
Xavier
0
Anonyme
521397
26Posté le 19/09/2005 à 17:35:19
Beaucoup d'ex-artistes de techno-ambient ont suivit la trend et ont tournés IDM passé l'an 2000. Cependant oui y'en a encore ! C'est plus rare !
Si tu veux des références tu as qu'a m'écrire stp. Adresse sur mon site web ou profile AF. A cause du travail j'ai pas trop le temps de linker des trucs ici.
0
Beatless
14200
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27Posté le 29/09/2005 à 14:47:04
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.