Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EZ 1073 (commande AML)

• 162 réponses
  • 8 participants
  • 15 986 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion EZ 1073 (commande AML)

Bonjour à tous!

Je suis depuis pas mal de temps intéressé par ce produit, j'aimerai en commander un (si quelqu'un en veut un aussi, je peux l'avoir à 355 livres) en passant par ma société.

On peut aussi trouver les potards neve sur ebay (entre 25€ et 40€). et finalement pour le panel+case c'est à 99€

Il ne restera plus que les jack neutrik (je ne sais pas si c'est fournis, et le bloc d'alimentation) > 20€ grand max

470€+99€+40€+20€= 629€ max

C'est mon premier DIY et je ne m'y connais pas en electronique, donc s'il y a quelqu'un à Paris qui s'y connait un peu, on peut bosser ensemble dessus et il profitera de la réduction de cette commande.

Qui est chaud ? ;)

Powellhaat

Afficher le sujet de la discussion
101

Sur 200 j'ai une valeur qui bouge constamment, dès fois ça se stabilise vers 3.4, j'ai essayé sur le fusible de l'embase et sur un des 2 autres que j'ai (même chose)

Je pense que c'est le transfo qui a fumé, mais petite fumette sympa, j'ai coupé vite .. icon_smile.gificon_eek.gif

102

Vévé c'était juste pour montrer comment j'ai pu calibrer (je l'ai montré avec mon pouce) je peux pas prendre la photo en même temps

103
104
Citation de powellhaat :

Je pense que c'est le transfo qui a fumé, mais petite fumette sympa, j'ai coupé vite ..

Si ç'a fumé, c'est que quelque chose a grillé à priori... ou sérieusement chauffé. Ce serait pas plutôt du côté de l'alim ? T'as vérifié que tous les condos et régulateurs étaient dans le bon sens ?

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

105

Salut,

J'ai fait attention pour tout mettre en bonne polarité, mais je ne sais pas faire les test, mais normalement je dois avoir du 230V quand je test le neutre/phase au multi de l'embase non ?

106