Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une News Line6 toute fraiche

  • 58 réponses
  • 21 participants
  • 3 620 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Une News Line6 toute fraiche
Après les amplis guitares voila enfin les amplis Basse Line6 :
http://bcorde.la-cite.org/guitar/guit.htm

A suivre les liens pour présentations, vidéo etc...

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

2
Nan !! mais ils nous laisserons jamais tranquilles les modelisateurs la !! Pff en plus ca fait bien plastoc.. ca me fait penser aux chaines HiFi cheap qui ressemblent aux vaisseaux de goldorak avec des lumières partout... et un son de haut parleur de guichet SNCF ou de Mac Drive...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Zek, tu fais ton sectaire, la...

Attends d'avoir écouté...

Je sais que les modélisations ne sonnent pas aussi bien que les originaux, mais il faut avouer que ca sonne très bien.

Je ne comprend pas pourquoi on en fait des caisses sur line6, alors que le sansamp (pourtant encensé) est aussi un truc à modélisation...

J'ai un pod, et il m'a rendu et me rend toujours de fiers services.
4
Ben tout simplement que c'est quand meme des trucs artificiels... y a rien d'humain la dedans, meme les sons de bois sont synthetiques... y'a plus, comme dans un bon rig + basse en bois, le travail des gens qui construisent tout ca.. ca sonne ah oui ? personellement je n'ai JAMAIS été convaincu par le digital... et puis ca commence a me gonfler le son "tout fait sans rien faire"... merde voila c'etait mon coup de gueule !! :fache2:
Finalement on va droit dans le mur avec ces trucs prémachés... il faut que tu respires !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Je suis assez d'accord avec Zek.Les modelisations d'est sympa dans certains cas,mais c'est quand meme l'ennemi de la personnalité :/
Pour des repet,des concerts,sa evite de se trimballer 200 kilos de matos,mais je concois pas que sa puisse faire partie de son rig principale.Et puis on perd tout le plaisir de flambé et dire "Ah mais tout bassiste se doit d'avoir au moins une Rickenbacker,une Jazz Bass et une Stingray chez lui!!" :bave:

J'avais tester le alesis bass fire,il ne m'avais pas convaincu :/
6
Qui peut me dire où je peux télécharger une émulation des doigts de Victor Wooten? ou de Jaco?

Hors sujet : des doigts = digitales ,non? hem :fleche:

7

Citation : Ben tout simplement que c'est quand meme des trucs artificiels... y a rien d'humain la dedans, meme les sons de bois sont synthetiques... y'a plus, comme dans un bon rig + basse en bois, le travail des gens qui construisent tout ca.. ca sonne ah oui ? personellement je n'ai JAMAIS été convaincu par le digital... et puis ca commence a me gonfler le son "tout fait sans rien faire"... merde voila c'etait mon coup de gueule !!
Finalement on va droit dans le mur avec ces trucs prémachés... il faut que tu respires !!


C'est ce qui s'appelle troller un post... :??:
8
Ranafout

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9

Citation : y a rien d'humain la dedans


Zek, je dois t'avouer quelque chose. Dans ton ampli, y'a pas des gens qui écoutent ce que tu joues et qui le crient plus fort. Y'a rien d'humain non plus. :ptdr:

Citation : C'est ce qui s'appelle troller un post...


Vi, on dirait bien :)
10
Rhaaa v'la raph qui se montre plus bête qu'il n'a l'air... :ptdr:
Qui peut m'éclairer sur "troller" un post ??

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict