Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit ampli basse ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 157 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un petit ampli basse ?
Bonjour a tous!!! Voila, je suis un gratteux, mais pour l'anniversaire d'un pote, on pensait avec qques amis lui offrir un ampli d'environ 10-20 Watts. Le truc c ke je connais pas trop le matos pr basse, le seul truc ke je sais c ke je veux pas luiç offrir un peavey. Son style c plutot metal, mais il est en train d'apprendre des trucs plus rock. Sa basse c une Ibanez. La gamme de pris serait plutôt entre 100 et 300 euros (je connais pas encore l'apport total :mdr: )kek vous me conseillez ? Merci a tous :bravo:

No you're not dying, you're like the ocean now

2
Peavey fait des trucs vraiment biens point de vue rapport Q/P, et puis si c'est pour débuter, il n'y a peut être pas besoin d'un GallenKrugger tout de suite. Donc regarde les Peavey, j'ai un pote qu'en a un, ça sonne pas trop mal, et c'est plutôt robuste!
voilà! :D:

Yayo

-- Yayo --

3
Ouais, merci :clin: , mais il a deja un peavey ( un gros ki fait du bruit). De toute facon, je pense k'il vouidrait aut'chose. Mais vlà ti pas k'a l'instant je viens d'apprendre ke du 10 20 Watts c bcp trop peu pr un ampli basse. C vrai ?

No you're not dying, you're like the ocean now

4
Ca dépend pour quoi faire. S'il joue tout seul dans sa chambre, c'est assez. S'il il joue avec une batterie, il ne lui faudra pas moins de 50 Watts, et là il faudra peut être dépasser les 300€. Mais comme je te le disais, les peavey sont un bon rapport Q/P, et surtout c'est solide, etant sur le marché de l'occase, il peut y avoir des bonnes affaires!

Yayo

-- Yayo --

5
Chez Peavey, tu as le Basic 112 qui est à 50w, il fait 390€. A mon avis, vu le sérieux de la marque et le peu de concurence en ampli basse, ça peut le faire en rapport Q/P.
:D:

Yayo

-- Yayo --

6
Tu peux aussi aller chercher du coté de Trace Elliot, ceux là ne sonnent pas mal non plus. Je sais qu'il y a un 65W aux alentours de 370€ (si les prix n'ont pas trop bougé :| ) il s'agit du commando 10 il me semble!

Yayo

-- Yayo --

7
Ouais, en gros tu veux ke je prenne un peavey, c ca ? :clin:
En fait c plutot pour jouer avec une guitare. voir deux...

No you're not dying, you're like the ocean now

8
Et Warwick c bien ?

No you're not dying, you're like the ocean now

9
Alors si c'est pour jouer avec 2 guitares ça change tout... 30W ça peut suffire.
Je n'ai pas d'actions chez Peavey, je te rassure, mais il y a bcp moins de choix qu'en ampli guitare! Les Ibanez ne sonnent vraiment pas terribles, les H&K sont plus cher et bcp + puissants, les fender et les Hartke aussi...
Voilà! :)

Yayo

-- Yayo --

10
Merci :bravo:

No you're not dying, you're like the ocean now