Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2010 à 13:43:16ampli ashdown
Salut a tous,
voilà je vous explique, en ce moment je tourne sur un combo fender rumble 100w, qui était très bien pour commencer la basse, mais maintenant je voudrais avoir quelque chose de plus serieux et pas non plus trop chère. Je veux pas a nouveau un combo , voila pourquoi j'ai penser a cette config': ASHDOWN LITTLE GIANT 1000 (4 ohms) + ASHDOWN MAG 414T DEEP (4 ohms) ou MAG 410T (8 ohms) .
le problème est que: je ne sais pas ce que vaut exactement la little giant, et pour la baffle, j'ai le choix entre la MAG 414T DEEP ou la MAG 410T ... la différence entre les deux baffle c'est que la première est sous 4 ohms et la deuxième sous 8 ohms . Je voulais donc savoir votre avis sur la little giant , et savoir si l'indépendance change quelque chose a la config' , et bien sur je voulais savoir votre avis sur cette config', si elle vous semble pas mal ou non .
Je précise je joue en ce moment avec une Cort GB34A, et j'ai une pédale ODB-3 ainsi qu'une cry baby bass. Je fais du rock style the hives, the hushpuppies etc .. mais avec des références comme RATM, RHCP, Muse ..
C'est même presque l'invers, car un ampli à transistors claquera si'il est en court circuit, alors qu'un ampli a lampes le supportera (faut quand même pas s'amuser à le faire, hein, mais en tout cas il ne devrait pas trop souffrir.)