Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli ashdown

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 632 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ampli ashdown
Salut a tous,

voilà je vous explique, en ce moment je tourne sur un combo fender rumble 100w, qui était très bien pour commencer la basse, mais maintenant je voudrais avoir quelque chose de plus serieux et pas non plus trop chère. Je veux pas a nouveau un combo , voila pourquoi j'ai penser a cette config':
ASHDOWN LITTLE GIANT 1000 (4 ohms) + ASHDOWN MAG 414T DEEP (4 ohms) ou MAG 410T (8 ohms) .

le problème est que: je ne sais pas ce que vaut exactement la little giant, et pour la baffle, j'ai le choix entre la MAG 414T DEEP ou la MAG 410T ... la différence entre les deux baffle c'est que la première est sous 4 ohms et la deuxième sous 8 ohms . Je voulais donc savoir votre avis sur la little giant , et savoir si l'indépendance change quelque chose a la config' , et bien sur je voulais savoir votre avis sur cette config', si elle vous semble pas mal ou non . 
Je précise je joue en ce moment avec une Cort GB34A, et j'ai une pédale ODB-3 ainsi qu'une cry baby bass. Je fais du rock style the hives, the hushpuppies etc .. mais avec des références comme RATM, RHCP, Muse ..

voila merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

@blooopp :  ok, c'est vrai que c'est pas comme les amplis à lampes.

 

12
Citation de misterash :
sinon quelle tete autour de 250/300 euros vous coupleriez avec le mag 410 pour bien l'exploitez ?

Ben si t'aime bien ashdown y'a aussi les têtes de la gamme mag evo.

Mon ensemble est composé de : tête mag evo 300 + mag 410 + mag 115

Comme elle travaille en 4 ohm, les 300W de la tête sont bien exploités et j'aime beaucoup le son bave
13
C'est même presque l'invers, car un ampli à transistors claquera si'il est en court circuit, alors qu'un ampli a lampes le supportera (faut quand même pas s'amuser à le faire, hein, mais en tout cas il ne devrait pas trop souffrir.)
14
Y a une autre tete qui me plait pas mal a bas prix , c'est la Laney RB9, vous avez des bons retour sur cette tete ?
15

Up !! Laney RB9 qui a testé ? avis ?

merci d'avance