Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Il ne peut en rester qu’un

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 3 594 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Il ne peut en rester qu’un
Il ne peut en rester qu’un
Imaginez-vous un moment, qu’un chic type déguisé en postier débarque chez vous, à l’instant même ou vous alliez jouer de votre instrument préféré : « Drelin ! Drelin ! C’est le facteur ! J’ai des colis pour vous ! », dit une silhouette bonhomme, tout en sueur, sur un ton qui se veut enjoué.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon bah avec tout ça, je pars me faire masser les chevilles...
Merci pour ces beaux commentaires que j'aurai bien fait lire à quelques profs de Français que j'ai pu avoir et qui n'avaient pas vraiment le même avis, à l'époque, sur la valeur de ma prose...
La prochaine fois, je ferai une base de samples plus élaborée et qualitative (pas de frise, des lignes plus carrées et courtes).
Là je dois avouer avoir bouclé trop vite le truc, sans vraiment réaliser que ce travail allait être exploité sur 4 bancs d'affilée.

Les boucles seront plus variées et plus courtes
Il y en aura une qui alternera pulsions et note longues (type ronde) pour apprécier la dynamique et le low-bottom au max
Il y aura plus de produits (mais ça je l'ai dit)
Les parutions seront moins espacées
Et il y aura tous les trucs intelligents et raisonnables que vous aller suggérer.

Le BG250 ne sera pas en version 15... En espérant que tu restes curieux Doc !

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 12:30:05 ]

12

Oui mais pour le BG250, le 2*8 a vraiment l'air sublime (tête détachable, sortie HP suppl.....)

 

Sinon merci très bon comparatif !!! & merci aussi pour l'humour, ça fait toujours du bien  bravo

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

13

C'est aussi pour cela que j'attends le samedi matin avec impatience, et pas seulement le bon IKEA délassement proche haine (ouuuuups !)

Be bop a loulou !

14
Encore une fois je vais me rallier aux suces-boules :oops2:

Merci beaucoup Senseï David pour les tests/articles/tutos/dossiers, toujours très intéressants, simples mais pas simplistes, et toujours agrémenté d'une touche d'humour que ne renierait pas le père Ducrasse ( " un brin d''humour ne fait jamais de mal" ) :-D

Merci encore :bravo:
15
Citation :
La prochaine fois, je ferai une base de samples plus élaborée et qualitative (pas de frise, des lignes plus carrées et courtes).
Les boucles seront plus variées et plus courtes
Il y en aura une qui alternera pulsions et note longues (type ronde) pour apprécier la dynamique et le low-bottom au max

Bon, ben je n'ai plus rien à dire :bravo:
16
Je pense que EBS Ibanez et Peavey ne sont pas destinés aux mêmes personnes.

Ibanez a une grande visibilité sur l'entrée de gamme en partie due aux guitaristes (je sais pas pourquoi mais les guitaristes d'origines aiment bien Ibanez pour la basse. Personnellement j'ai toujours trouvé Ibanez un peu trop caricatural du son de basse, pas finot quoi.
Peavey ça deviens rare à la basse, le rachat de Trace Eliot l'explique peut-être ?
EBS c'est plus destiné aux gars qui commencent à connaître un peu mieux l'univers de la basse je pense. Comme la marque ne fait que des produits pour la basse elle est moins visible qu'Ibanez, mais par contre ce qu'elle fait elle le fait bien.

L'EBS arrive logiquement en tête

Si tu veux le son déplace le caisson !