Canal général ou différent ?
- 36 réponses
- 6 participants
- 4 658 vues
- 6 followers
juliensl
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plait ci avec l'ampli casque Behringer HA 8000
Il serais possible de branché 2 guitares, 1 basses, 1 micro, une batterie électronique et de tout faire ressortir ça sur 5 casques.
Le truc c'est:
Est-ce que chaque personne va entendre seulement son instrument ou tout le groupe ?
(désoler si cette question vous semble enfantine mais je n'y connais absolument rien en son ><)
Merci beaucoup bonne journée =)
alexarmens
en fait y'en a un d'okkaz à 200 € dans les annonces !
bravo à toi pour tes contribs régis, je suis passé voir ton profil si tout le monde se decarcassait comme toi à chaque fois qu'on pose une question ce serait la bonne réponse assuré à tous les coups !
A++++
Alex
juliensl
C'est énorme ce truc!
Le seul hic... c'est le prix O.O :(
On a pas assez de sous pour s'acheter ça malheureusement...
Du coup, est-ce que l'assemblage que je vous ais donné tout à l'heure pourrait fonctionner ?
Merci quand même ;)
a++
juliensl
ah non !
La version Bed room pourrait allé!
Le truc, ils disent 5 musiciens et je ne vois que 4 entrées ??
C'est quoi l'arnaque ? xD
Régis
merci Alex
Julien à priori je pense que oui tu pourras.
mais encore une fois des guitares electriques, je doute que leurs micros soient actifs, donc il te faudra probablement un boitier de direct (çà coute rien 20 à 30 euros) pour le brancher entre ta mixette et la guitare
en utilisant chaque sortie auxiliaire et en les branchant sur chaque entrée individuelle de la HA80000 pour permettre une ecoute isolée et en branchant la sortie mix général de la mixette sur l'entrée stéréo du HA80000 pour permettre une ecoute du mix c'est bon. ce ne sera pas top top mais c'est bien
perso j'ai des casques beringher hps3000 largement mieux que les 5000 et tres appropriés pour ce genre d'exercice. (rien a voir avec un akg 271 mais ) au moins si tes potos sont peu soyeux ...