Sujet de la discussionPosté le 20/07/2005 à 13:56:55Réseau Casques
Salut je voudrai mettre un réseau casque dans mon studio, j'ai une console avec 4 auxiliaires, ma carte sons possede 8 sorties, il me faudrai un casque pour la cabine batterie, un autre pour la cabine guitare par exemple, et un autre casque pour la cabine chant, et que chaque niveau puisse etre indépendant (exemple pouvoir monter le chant uniquement dans le casque du chanteur) quelqun pourait m'expliquer le cablage à faire ?
Merci d'avance
Tu sors des auxiliaires de ta table pour rentrer dans l'entrée auxiliaire de l'ampli casque: ainsi, si tu fais une session "live", tu peux faire 4 retours différents (batterie - guitare - basse - chant)
Si tu enregistres tes prises séparemment, tu te sers de ta table virtuelle (dans ton sequenceur) que tu routes vers les sorties de ta carte-son. Ces sorties, tu les rentres dans les entrées auxiliaires de ton casque.
Le plus pratique, c'est si tu avais des pistes dispos sur ta table. Tu envoies les 8 sorties de ta carte-son dans les entrées ligne de la table et tu peux gérer ton réseau casque avec les auxiliaires de la table que tu envoies directement dans les entrées auxiliaires de l'ampli casque.