Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli Hi-fi pour un ampli-casque !

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 721 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un ampli Hi-fi pour un ampli-casque !
Salut tout le monde !


Je me demandais si la prise pour casque d'un ampli Hi-fi vallait en qualité un ampli pour casque ? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Sinon il y a le S-Monitor de chez Samson aussi, que je vient de recevoir aujourd'hui. D'ailleur il va falloir que je le rajoute à mon profil.
Il a une entrée stéréo, une entrée micro (trés pratique pour faire un circuit talk back) et ces 2 entrées sont pontés vers 2 sorties direct afin de chainer plusieurs modules S-Monitor, ou de renvoyer le signal vers autre chose. Il a 2 sorties casque (la même doublée pour écouter la même chose à plusieurs), ainsi que 2 potard de volume, un pour l'entrée stéréo & un pour l'entrée micro afin de mixer ces 2 sources dans les casques.
Je l'avais apperçu au Siel, & à priori aprés test je ne suis pas déçu du produit.
12
Ca a l'air sympathique ton truc, mais j'ai déjà un ampli, des haut-parleurs, et un
pré-amp', donc vraiment, je cherche juste une boi-boite avec une sortie casque,
ou le double, mais pas plus !

Allééé quoiiii, me dites pas que ca se fait pas ! :|
13
14
15
Je demande à écouter d'abord ce que la prise casque de mon ampli vaudra,
mais au cas ou... CyClOtHeRmIqUe m'a orienté vers celui là, mais vu le faible
cout, je me demande si c'est pas de la me-merde !
:?!:

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-153548.html
16
Bon ben finnalement comme ampli Hi-fi, je vais prendre son petit frère, et il n'a pas
de prise casque, donc me voila contrainte d'investir dans un préampli pour casque !

Alors, qu'est-ce qu'i se fait avec une ou deux sorties casque ? :(
17

Citation : CyClOtHeRmIqUe


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

18
Prémp cyclothermique ? ha ? Ca se vend chez thomann ça tu crois ? :mdr:

Hum, bon alors ? :|
19
Bon, au final (je viens de me taper les trois pages entières après bien d'autres forums), ça s'est ararngé comment ton truc, Melopia ?
20
Putin, j'ai pu écrire des trucs aussi débiles moi ! :8O:


Bah en fait c'est ma petite soeur et mon chat qui s'amusent comme des fous sur le
forum, ils se font passer pour ma noble personne et écrivent des stupidités !
Mais faut pas leur en vouloir, ils sont jeunes.


Donc bon au final ça s'est arrangé, j'ai acheté un adaptateur gros jack stéréo/
double gros jack mono de façon à attaquer directement ma carte-son avec mon
casque. Quant à mon ampli je l'ai conservé, malgrè les aigus métalliques et les
grésillements intempestifs... De toute façon il va pas vivre encore longtemps...
alors inutile d'abréger sa longue vie. Je préfère l'éprouver jusqu'à son dernier souffle...
C'est mon côté sadique et dominatrice qui ressort...


Euh, autre question ? Tu désires savoir ou j'habite ? Mes mensurations ? De quel côté
du fouet je me trouve ?