Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2004 à 21:58:58Quelle fut l'évolution du Peavey KB-60
Voilà,je suis un amoureux de cet ampli. Très bonne sonorité au souvenir,respect de la santé auditive (pas de surpuissance). Je sais qu'il a existé sous plusieurs formes. Pour preuve,je le trouve sur Ebay en 2 versions différentes et j'ai également appris que l'ampli KB-300 (un supérieur de l'époque) avait connu lui aussi plusieurs versions. Donc,pour le KB-60,en quelle année est sorti le 1er,le 2ème,et éventuellement le 3ème. je sais qu'il y en a un avec une double barre blanche sur ses côtés et un autre avec une seule large bande blanche de chaque côté. Aussi,quel était celui dont l'arrière était ouvert partiellement (on apercevait la caisse). Lors du changement de modèle,y eut-il une différence sonore ? Bien entendu je ne parle pas du tout des amplis actuels peavey qui sont noirs et chers. Quelqun pourrait m'aider ?
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/07/2004 à 02:37:12
Alors il n'y a personne qui puisse m'informer sur les Peavey KB-60... Je ne vois toujours personne
0
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/08/2004 à 23:58:47
S'il vous plait,bougez-vous,je ne vais pas me donner la réponse tout seul !
Que veut dire Padawan ?
En effet je suis jeune,comment le savez-vous ?
Par contre,faute à des virus,je ne peux arriver à ouvrir certaines fenêtres. Je vous demanderai de bien vouloir m'afficher le lien pour quie je puisse l'ouvrir. Et je vous remercie de votre intervention. En revanche,je demande d'avantage de personnes...
Très cordialement,
Yoyog.
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/08/2004 à 00:18:00
Padawan, en langage "Star-Warsien", c'est un apprenti (terme affectueux). Pour ma part, je possède un KB/A-100, grand frère du 60 ? Le son est assez rond et agréable, mais il est difficile d'avoir quelque chose de fidèle à la source oiginale (pas génial pour les sons orchestraux, donc). C'est peut-être parce que je n'ai jamais pu pousser le volume au dessus de 3/10. Sinon je ne sais pas ce que tu veux savoir au juste sur cette gamme d'amplis, mais il y a peut-être un historique sur le site de Peavey, non ?