Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey KB/A 100
Photos
1/29
Peavey KB/A 100

Ampli Clavier de la marque Peavey appartenant à la série KB/A

Sujet Basse electrique sur KB/A 100

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 518 vues
  • 4 followers
1 Basse electrique sur KB/A 100
Bonjour,

Ayant cet amplis sous la main et peu d'argent en poche..

J'utilise ma basse dessus.

Quel problèmes peut-elle occasioné? :???:

Le potard n'est pas monté à plus de la moitié..

Merki de répondre... :D:
Il vaut meiux fermer sa gueule et passer pour un con! que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à son sujet...
2
Aaaaahhhh ca va exploser !!!

non non a priori ya rien a craindre, les claviers jouent aussi des grosses basses !!! mais bon je peux me gourrer (???)
3
'ai un KB100 que j'utilise depuis longtemps pour la basse. je viens de récupérer aussi un KB300. A priori, no soucis.

Il a encaissé des basses bien plus graves et plus violentes avec ma MC-505, par exemple.
4
Et vous l'utilisez aussi en répet, en concert? pas de problème? vous mettez quoi entre la basse et l'ampli? ya besoin d'une pédale genre "bass-DI" ou le son est correct comme ça?

pasque là je suis un peu en train d'hésiter entre m'acheter un ampli basse et une enceinte active pour amplifier basses électriques et/ou claviers (pour répets avec batteurs un peu musclés): mon KB2 ne tient pas le coup avec ses 40+15W...

un ampli polyvalent comme ça me parait un bon compromis au niveau possibilités de sonorisation et encombrement.
5
Il m'arrive d'utiliser le KB100 pour jouer en duo avec ma douce au piano 1/4 queue. No soucis.

En répet et live, je passe par mon SansAmp Bass DI programmable réglé comifo pour.
6
Ok merci pour cette réponse si rapide :bravo: !