Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX112
Photos
1/57
Behringer V-Ampire LX112

Sujet Distortion

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 099 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Distortion
J'ai besoin d'un petit renseignement...

Voilà, je joue du thrash metal (un peu de death des fois) et j'aimerais savior si les distos de cet ampli sont de qualité en rapport à ce genre de musique.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr: :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

12
Le truc qui faut pas faire. revendre pour un ampli kon vien t d'acheter. je croi kil fo attendre. on est toujour impréssionné kan on vient de l'acheter moi le premier. mais bon o bout de kelke mois on est souvent blazé.
13
Bonjour à tous.
Je possède cet ampli depuis maintenant quelques années, et j'avoue que la palette de son est énorme, les possibilités également, et ce produit vaut vraiment le coup, après tout dépend de ce que l'on recherche et du niveau que l'on a. Pour un débutant, c'est un trésor. Pour moi maintenant, ça ne me convient plus trop, mon oreille s'est affinée, mes connaissances aussi, et étant axé plutôt grosse disto, j'avoue que c'est bof si l'on veut une méga disto qui arrache. Avec une égalisation bien bourrin médium creusés, basses et aigus boostés, ça réagit bof les potards ne sont pas très sensibles aux manips et la disto sera toujours assez féblarde. de plus pour les fans des palm mute qui tapent dans la poitrine c'est mort aussi, compression ou pas c'est toujours assez brouillon et dès qu'on fait des allers-retours en PM ça fait pas mal bouillie sonore on distingue pas très bien les notes. Voilà j'ai parlé de ce qui ne ME convenait pas mais à part ça c'est un très bon ampli avec des très bons sons, j'adore les sons en clean, la disto ne me convient plus, mais le rapport qualité prix est génial soyez-en certains.