Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Katana-50
Photos
1/222
Boss Katana-50

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Katana

Installation logiciel tone studio

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 19 066 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Installation logiciel tone studio
Bonjour
Quelqu'un à t-il réussi à installer le logiciel "BOSS Tone Central" sur Pc , qui permet de modifier des pédales incluses dans cet ampli.
Pour ma part, rien ne marche et je n'ai pas de connexion sur ce programme, donc impossible d'enregistrer les nouveaux paramètres.
Merci de votre aide
Robert

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjours, alors j'ai réussi à installer le driver, mon pc reconnaît l'ampli et j'ai réussi à faire la mise à jours de la version 2 à la version 3 mais impossible d'installer Boss Tone Studio pour katana. Quand je clique sur : BOSS_TONE_STUDIO_FOR_KATANA.exe ça commence à charger puis ça disparaît comme si c'était fini sans que je ne fasse rien et le logiciel n'est toujours pas sur mon pc.
Merci d'avance pour vos réponses.
22
attention pour installer bosstonestudio ou télécharger les versions récentes du soft , il est possible que votre parefeu Windows bloque le téléchargement. j'ai eu le cas pour charger la V3 sous Windows 10. il faut juste temporairement lever votre pare feu. musicalement
23
Hello Theo 883
As tu résolu ton souci de téléchargement du boss tone studio ?? J’ai exactement les mêmes symptômes que toi : l’application charge et arrivée au bout du téléchargement...... rien :fache:
Merci pour ton info
24
Bonjour
l'installation de ce logiciel étant un vrai casse tete malgré un tuto écrit précédemment, quelqu'un pourrait il faire enfin un tuto en FRANÇAIS sur Youtube.

Merci à tous:(((
25
Bonjour,
je ressors le sujet puisque je viens d'acquerir un Katana 50 :lol: j'ai tout bien installé le driver et le logiciel (il est reconnu dans windows et fonctionne correctement)
mais lorsque je lance l'appli, ca me dit que le katana est pas connecté :(((
une idee ?
merci ;)
26
je viens d'acquérir le katana 50 en parti pour l'utilisation du logiciel boss tone studio et ai les mêmes pb de connection que tout le monde; c'est scandaleux que ce soit aussi compliqué et que l'on ne trouve aucune aide.....

boss-katana-50-2855396.png
27
Oui,apparemment sur un mac ça marche mieux et encore sur mon pc win 10 rien à faire !!!!
28
je viens de réussir grace à un fichier boss

katana_w10d_v100setupe.zip

29
Merci mais peux tu nous donner le lien, j'ai pas trouvé ce fichier
Merci
30
Bonjour, meme souci. Je ne trouve pas la solution. L'ampli est bien reconnu le driver a l'air nickel. les fonctionalités du systeme windows son et micro sont comme il faut. Seul cette histoire de logiciel tone studio qui m'affiche la même chose qu'aux autre... J'ai cherché partout et je ne sais pas quoi faire. Help !!!