Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cyber Deluxe
Photos
1/75
Fender Cyber Deluxe

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Cyber

[ampli à modélisation] Fender Cyber-Deluxe

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 887 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [ampli à modélisation] Fender Cyber-Deluxe
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait sur ce forum des utilisateurs de cet ampli afin de partager nos expériences et pourquoi pas nos presets. Je voulais aussi savoir si y'en avait qui utilisait la sortie Line Out Speaker Emulated pour s'en servir comme un POD.

:)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
Lis ton mode d'emploi avant de le faire !
on sait jamais ......

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Attention il ne faut surtout pas le faire si l'étage de puissance est à lampes! :non: il faut au moins lui mettre une résistance ou une charge reactive.
13
Tout a explosé :(((
Doc Kro tu me dois un ampli :oops2:
Plus sérieusement, non il n'est pas à lampe et oui je vais faire attention :bravo:

14
Finallement j'ai trouvé encore plus con : je branche juste un adaptateur de jack sans la sortie casque et ça coupe le HP... et je peux pousser le volume sans péter mon casque :)

15
Salut
je suis guitariste dans un groupe de lille.
nous reprenons des morceaux de jamiroquai, brand new heavies, incognito, corduroy, sade, lauryn hill, angie stone et avons quelques compos en cours...
pour toutes ces reprises, j'utilise des sons assez variés, du jazzy au grunge en passant par le funky...
j'avais autrefois un ampli ibanez et un multi effet digitech mais lorsque j'ai essayé le cyber deluxe, j'ai craqué et je n'ai pu ressortir sans du magasin (piens en belgique) !!
si tu veux, on peut échanger quelques presets...

olivier.
16
Salut,

Content de voir un heureux utilisateur de cet ampli :)
Moi perso je l'utilise surtout dans mon home studio : ça me permet d'avoir une large palette sonore dans un petit ampli. Je n'ai pas encore bcp de preset et ils sont travaillés pour chacune de mes chansons mais ça peut intéresser d'autres personnes (quoi qu'on est que deux à le posséder ici :bravo: )

17
Salut rexet.
et dans quelle ville se trouve ton studio ???
je viens d'emmenager dans ma toute nouvelle maison et je me suis réservé une pièce pour la musique :D:
le hic et que lorsque je joue même à faible volume (master à 1.5), cela s'entend dans toutes les autres pieces :(((
as-tu insonorisé ton studio et, si oui, comment ?
je pense, quant à moi, coller de la laine de roche sur les murs puis finaliser avec un genre de parquet ou moquette murale. le sol et deja moquetté. pour le plafond, je pense coller une moquette ou un tissu épais...
18
Hola je n'en suis pas là du tout moi :??:
J'ai dit "home studio" pas studio :((( ! Pour le moment c'est la misère, je dois tout revoir, j'ai des pb de bruits ambiants avec le PC, etc. Enfin bref... Sinon tu utilises la sortie Line Out avec émulation de HP ?

19
Pour travailler seul chez moi, j'utilise la sortie casque.
lorsque je travail avec un cd (sur chaine hifi) ou avec nos enregistrements (minidisc), j'utilise l'ampli de façon standard et c'est là que je dérange mon épouse et mon fils (13 ans)meme si le master n'est qu'à 1.5 environ :(((
en concert, le volume est entre 3.5 et 4.0 (nous joueons dans des bars ou caves à lille) et j'utilise les sorties LINE OUT pour branchement vers notre table de mixage.
20
Bonjour :lol:

Je possède un cyber deluxe depuis un mois environ
Franchement je n'ai rien à reprocher à cet ampli, je le trouve formidable, J'ai un style rock blues mais dans le groupe avec lequel je joue actuellement nous reprenons aussi des morceaux plus hard et l'ampli est à la hauteur certe ce n'est pas le son lampe mais en poussant les basse on arrive à avoir un gros son qui tient la route. :bravo:

Sur scène, je le repique à l'aide d'un micro (SM 57) devant le HP.

Je joue sur statocaster et télécaster, ainsi qu'avec un guitare Variax 700 de line6 (cette guitare est géniale aussi)

Bref quand j'entend les "puristes" critiquer la modélisation :furieux: , je pense qu'ils feraient mieux de l'essayer avant (il faut vivre avec son temps !!!!!), ayant 30 ns de pratique derrière moi et ayant eu divers instruments et amplis, j'estime que je peu en parler.

Je suis preneur de toutes inovation sur le cyber ainsi que de banques de sons. :idee:

A plus les zicos

Jacquou
Jacquou