Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2010 à 19:02:17Commentaires sur le test : Mustang à l’orange
La modélisation a le vent en poupe, et Fender l’a bien compris. C’est pourquoi la fameuse marque sort aujourd’hui deux nouveaux amplis répondant au nom de Mustang et dont le but premier est d’offrir au débutant une grande palette de sons et des fonctions modernes pour un prix défiant toute concurrence. Alors, pari réussi ?
merci, mais c'est loin de Paris je suppose ça ? Mon pote n'aura pas le temps d'y aller je pense
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23Posté le 28/11/2010 à 14:01:14
A 1/4 d'heure via St-Lazare.
0
GPadawan
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 28/11/2010 à 21:47:57
J'en vois tous les jours chez Paul Beuscher de La Défense. Par contre, c'est Beuscher hein, c'est donc plus cher. (de mémoire 130 Euros pour le Mustang I et 215 Euros pour le II)
Sinon ben passe des coups de fils aux magasins de la Rue de Douai avant, t'es sûr de trouver.
0
Guitariste gaucher orienté pop/rock/metal
fremen
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 01/12/2010 à 00:55:16
merci :)
On parle d'un Mustang 3 ou 4 plus puissant pour l'an prochain, à suivre
0
Jeannot37
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 01/12/2010 à 07:48:02
J'ai le Mustang II et je trouve déjà qu'il envoie bien.
Si tu es repiqué en sono, ça doit suffire.
0
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27Posté le 01/12/2010 à 15:09:49
C'est (beaucoup) moins cher à Colombes ;-) ...
0
trip fontaine
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 17/12/2010 à 00:32:28
Je viens de l'avoir. Premier essaie en répète ce soir.
De jolis crunchs sur la modélisation Deluxe. Moins convaincus par le distos mais bon j'ai pas creusé.
En tout cas bien suffisant niveau puissance avec un batteur cool. La courbe du Master est d'ailleurs assez déroutante au départ? Très linéaire en fait.