Sujet de la discussionPosté le 31/05/2003 à 14:21:51Line 6 flextone 2 XL et pedalier midi
J`ai un flextone 2 xl et j`aimerais savoir s`il est possible d`y connecter n`importe quel pedalier midi (yamaha, digitech) pour avoir acces a toutes les banques de son (les 36 sons) et y avoir acces directement, ou est-ce uniquement possible avec le floorboard?
si c possible, comment cela se passe-t-il, bref comment sa marche?
merci
Vieux_Lars
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/03/2005 à 07:49:36
J'ai exactement la même question !!!
Mon floorboard commence à faire des siennes, et perso, j'aurais bien envie de passer à un autre pédalier MIDI,
mais je veux être sûr qu'il sera compatible avec mon Flextone 2 !!!
Si le flextone possede une entrée midi, tous les pedaliers midi sont normalement compatibles.
il vous reste a voir sur la notice de votre ampli sil y a des restrictions dans la reconnaissance de certains messages midi, ce qui serait qd meme etonnant de la part de line6, vu que meme behringer assure de ce coté la
Je n'ai pas vu de restrictions particulières sur le manuel.
Y-a-t-il des modèles de pédaliers MIDI de prédilection (vu que je n'y connais rien dans ce domaine) ? Sachant qu'il faut que je puisse changer les banques de son (normal), mais également avoir accès à l'accordeur, ainsi qu'aux pédales Wha-Wha et de volume.