Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone II
Photos
1/90
Line 6 Flextone II

Sujet HELP ! problème gravos sur le son

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 192 vues
  • 4 followers
1 HELP ! problème gravos sur le son
Bonjour bonjour,
j'ai une line6 flextone2 que j'ai acheté d'occasion ( je sais pas d'ou il vient, je l'ai acheté dans un dépôt :??: et j'ai un problème de temps en temps il apparait un grésillement assez dans le son (très gênant !) parfois quand je l'éteint puis que je le rallume ca va mais souvent ca persiste je dois le laisser éteint longtemps ! on dirait (je suis pas sûr) que il y a un problème au cone :??: qqun a-t-il déja eu ce problème ou bien aurai-t-on des infos ???

Merci d'av !
Rockin_will pour les intimes ...
Afficher le premier post
11
Oui pour l'instalation d'une terre, ne pourrais-je pas
prendre une alonge multiprises, dont j'ai dénudé le fil, et le fil de masse (le jaune et vert c'est ca?) je le relie a un piquet de métal planté dans la terre dans mon jardin (pas pour faire pousser des piketamétaliers!) ainsi en branchant des engins dans cette multiprise, il y aurait une prise de terre non !?!

-Will
Rockin_will pour les intimes ...
12
En théorie c'est ça mais pratiquement la terre doit avoir une résistance minime mais je ne sais pas de combien, il faut voir avec un pro c'est mieux. ;)
13
Salut as tu essayéun gros reset de l'ampli? Pour moi à chaque fois que j'ai un pépin avec l'ampli j'ai résolu le pb comme ça.

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
14
Heuu .. comment on fait un gros reset de l'ampli ?

:D:
Rockin_will pour les intimes ...
15
Alors comme d'hab, c'est dans le manuel! :non:

Enfin, on ne va pas te laisser dans la mer... Mets sous tension le flex tout en appuiyant simultanément sur les touches A,B,C et .....D! bravo, c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau.

:mdr: :mdr: :mdr:
Il n'y a que vai qui m'aille
16
:8O: ah ouais mais attends la .. un reset .. (bête que je suis) ca va me foutre tout mes sons en l'air non ? :oo:
Rockin_will pour les intimes ...
17
Ah ben on ne peut pas tout avoir. Y a plus qu'à sortir le crayon et le papier pour noter tes réglages où alors si tu peux encore faire une sauvegarde sur pc via line6 edit (avec un interface usb/midi genre uno de m-audio).

Courage
Il n'y a que vai qui m'aille