Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III XL
Photos
1/133
Line 6 Flextone III XL

Sujet Problème de connection flextone 3 sur le pc via le cable midi usb! Que faire?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 075 vues
  • 2 followers
1 Problème de connection flextone 3 sur le pc via le cable midi usb! Que faire?
Bonjour à tous,

voilà je viens d'acquerir un flextone 3 XL et j'ai acheter le cable midi usb qui permet de relier celui ci sur le pc mais en le branchant rien ne se passe meme avec les logiciels que j'ai télécharger sur line6 alors j'aimerais avoir si possible plus ample informationou alors une aide en direct via msn si possible voilà

aider moi svp !!!!!!!!!!!!! :D:
2
Bonjour,
tout d'abord il te faut "line 6 edit"
lors du premier lancement il te demandera de choisir ton interface midi et ton canal d'utilisation. A ce moment, l'interface USB doit être branchée sur ton ordi et ton ampli. Ensuite n'oublie pas que la connection midi n'est qu'un processus de synchronisation et non pas une programmation en temps réel pour mémoriser les patchs. toutes actions sur les réglages ampli etc sont en temps réel. N'oubli pas de sauvegarder tes patchs. Quand tu cliques sur 1 patch, les 4 mémoires concernant ce patch sont automatiquement chargés dans ton ampli.
bon courage
chris
3
Hello

question par rapport à ta réponse musicodudonjon .... et si on a le pédalier... peut on avoir plus d'espace mémoire que les 4 de l'ampli ??

Ben

4
:oo: ben, tout dépend du pédalier !!! si c'est le petit FBV2 ou le FBV express, non ! Tu auras toujours les 4 patchs mémorisés. Si tu es branché sur line 6 edit, tu pourras avoir accès aux 32 patchs mais toujours par blocs de 4 !!!! pas cool hein ? Reste l'ultime solution pour avoir accès à la totalité de la mémoire interne le fameux LINE6 FBV-SHORTBOARD à + de 300€ neuf !!!
Merci line 6. dommage, car c'est un ampli génial. Line 6 à tout fait pour être incontournable, de la liaison RJ45 aux pédales dédiées.... Il y a de quoi être en colère quand tu vois à quel prix tu achètes ton matos et qu'il faut rallonger de 300€ pour avoir accès à toutes tes banques... :((( :((( Souhaitons que Line6 rectifie le tir très vite et nous propose une option de commande midi normalisé.
J'espère avoir répondu à ta question
cordialement
chris :bravo:
5
J'ai le shortboard donc.... c cool :bravo: :bravo: me manque que le càble :D:

Ben

6
:lol: Ca c'est cool, tu auras donc accès à la totalité des banques de ton ampli !!! mais c'est rageant non !!! :bravo: bonne continuation.