Sujet de la discussionPosté le 26/04/2006 à 14:52:06Connection avec l'ordinateur
J'hésite à acheter le flextone III (normal) mais J'ai pas bien compris un truc : comment on fait pour brancher l'ampli sur l'ordi ? (c'est quoi le MIDI ?)
et aussi c'est quoi cette histoire de pédale à 4 et à 32 présets ?
En fait le seul but des 36 presets sur la pédale c'est uniquement avoir plus de trucs à portée de pied sans devoir rechangé l'ampli. Dans le fond c'est pas nécessaire... à moins que ça amène autre chose ? y'a pas une pédale d'expression ?
mais la pédale de volume ne sert pas agrand chose quand meme, enfin tres peu (mais dans certain cas ca peut-etre tres utile)
et la wah est pas tres confortable (elle grince et la course est assez longue), trop numérique trop propre. pour ca je prefere ma crybaby (pas etonnant vous me direz). mais elle n'est pas mauvaise du tout c'est une question de gout avant.
On peut regler la course de la pedale du flextone ?
et comment ?
mais quand je dis qu'elle grince c'est pas tellement qu'elle grince qui me gene c'est plutot qu'elle est a moitié dur a enfoncer ... faut dire que comparé a la cry baby y'a plus besoin d'efforts
Ca doit etre marqué dans la notice de l'ampli j'imagine. A moins que y'ait une notice avec le pedalier et la alors je sais pas parce que je l'ai acheté d'occase