Partage de preset
- 27 réponses
- 5 participants
- 2 718 vues
- 2 followers
puker
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/07/2004 à 20:39:41Partage de preset
Salut à tous,
J'avais envie de créer un forum qui permettrait au gens de partager certains preset qu'il aime bien et surtout, qui sonne bien.
Peut importe le style, on les prends tous, cela permet d'avoir des preset variés qui sonne aussi bien à haut qu'à bas volume.
Alors si vous n'êtes pas le style à rien vouloir partager donnés tous les renseignement sur vos presets et faite plaisir à tous.
P.S. ne pas envoyé les preset de slipknot et evanessence qui sont déjà sur le site www.line6.com
Merci à tous...
J'avais envie de créer un forum qui permettrait au gens de partager certains preset qu'il aime bien et surtout, qui sonne bien.
Peut importe le style, on les prends tous, cela permet d'avoir des preset variés qui sonne aussi bien à haut qu'à bas volume.
Alors si vous n'êtes pas le style à rien vouloir partager donnés tous les renseignement sur vos presets et faite plaisir à tous.
P.S. ne pas envoyé les preset de slipknot et evanessence qui sont déjà sur le site www.line6.com
Merci à tous...
puker
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 12/07/2004 à 16:36:43
Désolé pour le québecois, pitons = potards
puker
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 12/07/2004 à 17:17:41
Et va voir ce site!!! ca va peut-être t'interresser aussi...
http://alew.no-ip.org/spider2presets/index.php
http://alew.no-ip.org/spider2presets/index.php
bigor 30
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 12/07/2004 à 17:52:26
T'inquiète pas pour le québecois ...j'étais à Québec il y a 2 semaines et j'en suis revenu avec "les yeux en trou d'suce"...!!!!
En revanche il est excellent ton site...je m'en vais derechef tester pour voir -comprendre écouter- ce que tout cela donne!!
En revanche il est excellent ton site...je m'en vais derechef tester pour voir -comprendre écouter- ce que tout cela donne!!
puker
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 12/07/2004 à 18:10:24
J'ai pas encore essayer mais ils semblent bien, de plus, je vais ajouter quelques un des miens qui ne sont pas mauvais du tout.
Je content que tu ne soit pas trop dépaysé par mon français qui semble bien a part pour certain. Tu étais dans quelle ville du Québec
Québec, Montréal, ???
Je sais pas pourquoi tu dis que t'avais les yeux en trous de suce mais j'espère que c'est à cause de la qualité des femmes, on est supposément reconnu mondialement pour ca. LOL
A+ et tache de bien les essayer et de m'en faire tes commentaire.
Je content que tu ne soit pas trop dépaysé par mon français qui semble bien a part pour certain. Tu étais dans quelle ville du Québec
Québec, Montréal, ???
Je sais pas pourquoi tu dis que t'avais les yeux en trous de suce mais j'espère que c'est à cause de la qualité des femmes, on est supposément reconnu mondialement pour ca. LOL
A+ et tache de bien les essayer et de m'en faire tes commentaire.
puker
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 15/07/2004 à 17:55:43
Et puis...ton verdict sur les sons, j'ai pas eu le temps de les essyer. Par contre, je me rend de plus en plus compte à qu'elle point une guitare ne sonne pas comme une autre.
Anonyme
521410
26 Posté le 15/07/2004 à 19:40:39
On va continuer à vous éduquer: vous êtes en train de raconter votre vie fort passionnante sur une Mailing List: certes, il n'y a que deux inscrits, mais ces deux personnes reçoivent systématiquement un mail à chaque fois que quelqu'un poste ici. Donc merci de raconter votre life sur d'autres threads ;)
puker
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 16/07/2004 à 13:19:43
Est-ce que tu est fou, ou simplement con . T'a une personne du québec et une personne de france qui discute de sonorité de leur ampli qu'ils ont acheter recemment. Pis là, tu me demande de me modérer parceque dans un des mes post, j'ose lui demander ou il est venu au québec ???!!!???
Le fait est que le contenu de tous les post que nous avons faits n'avait rien de personnel et parlait toujours du sons de notre ampli....et c'est tout.
Ca serait bien que ceux qui ont 145 838 947 post viennent pas fouttre leur nez ou y a rein a voir. On ne fait que parler de gratte, un point c'est tout. Si je veux dévellopé une belle et grande relation durable basé sur la confiance avec lui, je lui ferai des mail perso...ok....
MERCI
Le fait est que le contenu de tous les post que nous avons faits n'avait rien de personnel et parlait toujours du sons de notre ampli....et c'est tout.
Ca serait bien que ceux qui ont 145 838 947 post viennent pas fouttre leur nez ou y a rein a voir. On ne fait que parler de gratte, un point c'est tout. Si je veux dévellopé une belle et grande relation durable basé sur la confiance avec lui, je lui ferai des mail perso...ok....
MERCI
Anonyme
521410
28 Posté le 16/07/2004 à 16:34:21
Fermeture du thread le temps que notre charmant ami canadien se calme.
Je réitère: papoter du temps qu'il fait sur les fora, ok, mais pas sur les mailing lists!
Je réitère: papoter du temps qu'il fait sur les fora, ok, mais pas sur les mailing lists!
- < Liste des sujets
- Charte